URGENT !!!! Moto à vendre

2»

Réponses

  • Oui Pierre !

    Il y a moyens d'y faire un aménagement très convivial à cet effet... Deplus, il y a deux immenses réservoirs derrière, pouvant toujours servir à cet effet. :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • salut...fut tres plaisant de te rencontrer,,,, et comme tu peux voir, Zezette existe!!
    au plaisir de te revoir avec ta Concours!!

    Zezette!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Demain c'est aujourd'hui, si tu pense a Hier!!
  • zezette" said:
    salut...fut tres plaisant de te rencontrer,,,, et comme tu peux voir, Zezette existe!!
    au plaisir de te revoir avec ta Concours!!

    Zezette!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Merci zezette ! Je doit dire, qu'elle est belle en maudit ta zezette... dans son style, c'est tout une belle pièce ! C'est vraiment le genre de restauration, que je veut faire avec mon 1100 !

    J'espère qu'elle ne dépérira pas, faudrait vraiment la conserver dans cet état.


    Chapeau ! une vrai beauté !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • pierreb" said:
    Lebauffe, est ce que tu tes informer pour savoir si il y avait possibilité d'avoir des toilettes sur ton nouveau bike ,tu sais c'est bien commode quand viens le temps des cabanes à sucre. [smilie=jawdropsmilie.gif]
    Ca me rapelle quelque chose cette citation ???
    Mais quoi donc ??
    Farce a part, belle bagnole Lebauffe !! [smilie=icecreamsmilie.gif]
  • Félicitation pour ta nouvelle acquisition!!!!!.....pour info les saccoches arriere ca frotte dans les virages.... :roll:
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
Cette discussion a été fermée.