Jauny.com

août 2008 modifié dans Archives (Général)
***Attention, ceci est une pub non autorisé, vite les administrateurs, supprimez ce poste, bannissez moi, et surtout, donnez moi des coups de fouet !! ***

Bon la plupart des gens de ce forum maintenant connaissent mon blog jauny.com.
Allez mentez pas, je sais quand vous venez, même si vous ne postez pas ;)

Bon j'ai décidé hier de rediriger mon blog vers le supermotard pour 90%. Voir "redirection" sur mon blog justement.

Je vais parler de l'actualité supermot', Quebec et AMA. D'un point de vu perso et aussi généralisé.
Vu que j'aime faire des montages vidéos et tout j'ai le projet de faire des petites videos plus ou moins régulièrement pour expliquer le supermotard. La moto, Les freins (avec une interview spéciale de Mr. Brembo Canada... NON JE DECONNE FRANÇOIS C'EST BONNN), les roues, les suspension, la glisse, etc...

Je précise que, comme le but principal de chaque blog, je fais ça dans un point de vue totalement personnel et pour le plaisir, puisque cela va me faire perdre certainement 50% de mes visites actuelles, part le changement de mots clés.

Bon voilà, je préviens juste comme ça, pour vous prévenir. Les lectures supermotardes sont souvent difficiles à trouver, et plus yen a plus c'est bien, donc oubliez pas jauny.com pour vous divertir ;)

Je suis en train de retravailler sur tout le design de mon blog, qui serai moins beau que celui actuel (fait par un pro) puisque c'est moi qui vais faire le nouveau avec mes petites main potelées et photoshop.

Tout commentaire, suggestion etc.. sont les bienvenues ;)

PS: Je vais faire une section video du moment/photo du moment, etc.. Alors les photographes qui veulent un peu de pub (blackflys par exemple) hésitez pas à m'envoyer des photos régulièrement, celles qui me plaisent iront sur le site ;)
Même chose pour les écrivains philosophes en herbe, si vous voulez écrire sur le blog, hésitez pas a m'envoyer un post par mail, et je le posterai en vous citant. ATTENTION IL FAUT UN BAC DE SÉRIE L AVEC UN DOCTORAT EN PHILO POUR POUVOIR PENSER A ÉCRIRE SUR LE BLOG. (je rigole évidemment).
:)
image

Réponses

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler