Lettre d'une cliente satisfaite à TIDE

septembre 2008 modifié dans Archives (Général)
Cher Tide,

Je vous écris pour vous dire à quel point votre produit est excellent! Je l'ai utilisé pendant tout mon mariage puisque ma mère m'a toujours dit que c'était le meilleur produit.

Maintenant que je suis dans la cinquantaine, il est encore meilleur. D'ailleurs, il y a un mois, j'ai échappé du vin rouge sur ma blouse blanche. Mon mari, qui manque de considération et de sollicitude (et qui était généralement un emmerdeur, a commencé à me diminuer en me disant à quel point j'étais maladroite.

Puis d'une chose à l'autre, d'une manière 'quelconque', du sang est apparu sur ma blouse blanche!

J'ai pris la bouteille de Tide avec du blanchisseur et, à ma grande surprise et à mon entière satisfaction, toutes les taches sont disparues.
D'ailleurs, les Taches sont si bien disparues que le détective qui est venu hier m'a informé que les Tests d'ADN sur ma blouse étaient négatifs, puis mon avocat a communiqué avec moi pour m'informer que je n'étais plus suspecte dans la disparition de mon mari.

Quel soulagement ! Être en ménopause est une expérience assez difficile sans être suspecte de meurtre!

Merci, encore, pour avoir un si bon produit !

Je dois maintenant vous quitter, je dois écrire à la compagnie Glad pour leur vanter la résistance de leurs sacs... !!!

Bonne journée!
Plako :-h
*La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
**Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre

Réponses

  • :lol: :lol: :lol:














    Note à moi même: me méfier de ma douce qui ne jure que par le Tide :shock:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • :twisted: Tien toué. :wink:

    ------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • héhéhéhé.. de nouveaux (nouvelles) client(e)s en vue? :lol:
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • :D Allo

    Vraiment les produits sont de plus en plus efficaces :lol:


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Ca se vends tu en 45 gallons du TIDE ??? [smilie=oopssmilie.gif]
  • ATOM-ASE" said:
    Ca se vends tu en 45 gallons du TIDE ??? [smilie=oopssmilie.gif]

    oui je connait un coupe de tache que j aimerais faire partire

    hahaha

    mercielle ais bonne

    PS je vais prendre aussi les sac Glad
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • salutation,

    çà fais-tu longtemps... qu'on a entendu parler de meuroad nous autres.. :shock: .. :?: .. :?:

    au plaisir de vous revoir..... en espérant le revoir lui aussi.... :lol: .. :lol: .....


    ............................................ 8) .......................................................
    norman...
Cette discussion a été fermée.