Star Académie 2009

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
Eh oui ! Il y aura une nouvelle saison de Star Académie...

Avez-vous une idée de la personne qui sera le grand gérant de cette couvée ?

Grâce à LCN en ligne, je viens d'assister à la conférence de presse, en direct, qui viens de se terminer. Le nouveau gérant pour la cuvée 2009 est : Réné Angélil !!!

Les maudits chanceux !!!! Ceux et celles qui seront choisis, auront tout une chance !
Il a mentionné qu'il ne voulait plus prendre d'artistes sous son aile... mais il n'a pas dit qu'il ne connais pas personne qui les prendraient... S'ils réussissent à impressionner cet homme, qui sait où çà les mènera...
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Réponses

  • Ouin, tout un directeur en effet......j'aimerais bien voir cette conférence....sur le site ils disent de revenir dans quelques minutes....

    Ca veut dire que René va rester au Québec et ne suivra pas Céline dans le reste de sa tournée ???

    La première a Montréal est dans quelques jours seulement !!! J'y serai le 16 et le 23 aout :mrgreen:
    image
  • On gage tu la dessus, René se fera envoyer les tapes où qu'il soit, je douterais fort qu'il laisse aller sa mine d'or seul :mrgreen: :mrgreen:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Selon le programme, la tournée de Céline se termine début 2009....donc peut-être a temps pour le début des émissions......

    Faudrait bien que je me trouve une plug pour aller a un des galas dont Céline fera partie :mrgreen:
    image
  • Je l'ai entendu à Radio Energie...OUI Céline fera un passage sur le plateau de Star Académie 2009.
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Jozéphine" said:
    Selon le programme, la tournée de Céline se termine début 2009....donc peut-être a temps pour le début des émissions......

    Faudrait bien que je me trouve une plug pour aller a un des galas dont Céline fera partie :mrgreen:
    Facile ! Va aux studios Mel's, demande qui est la personne en charge des admissions, pour les spectacles du dimanche de Star Académie... Ensuite tu contacte cette personne... Tu lui indique que tu est une FAN de Céline, bla bla bla... et que tu apprécierait tellement pouvoir être dans l'audience lors de son ou ses passages... :wink:

    Ou tu fais pareil avec Julie Schneider et les productions J... :wink: mais en demandant comment faire pour les shows, sans préciser Céline...

    Ils ont TOUJOURS besoins de gens dans la place pour créer une ambiance... suffit de se montrer intéressés...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ouin....ok Lebauffe je te mets la dessus :mrgreen:
    image
  • parfait Lebauffe, tu as cela entre les mains :D
    4 billets de plus, ton chum W....., Frank, Joz.... et une autre 8)
  • OK ! J'appelle les Productions J...

    Je viens de jaser avec une dame, aux Prodictions J, il n'y a aucun moyer de réserver ou d'acheter des billets pour les spectacles du dimanche. Il faut participer aux concours ou si on connait quelqu'un de la famille d'un participant.

    Voilà ! c'est les seules façons... :(

    J'aurai essayé !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Merci Lebauffe !!!

    Dis moi pas que je vais être obligée de participer aux auditions :roll: Je pense que je suis trop vieille :lol: :lol:

    Alors on va participer aux concours ca a l'air....
    image
  • Slim" said:
    parfait Lebauffe, tu as cela entre les mains :D
    4 billets de plus, ton chum W....., Frank, Joz.... et une autre 8)
    enleve mon nom, moi je vais pas la. :mrgreen:
  • Dr Duke" said:
    [quote="Slim"]parfait Lebauffe, tu as cela entre les mains :D
    4 billets de plus, ton chum W....., Frank, Joz.... et une autre 8)
    enleve mon nom, moi je vais pas la. :mrgreen:[/quote]

    Tabar*** de moumou** !!!!!!!!!! J'espère juste, jamais apprendre que tu a acheté des billets pour un groupe de cabochons... :P :P :P

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:

    Tabar*** de moumou** !!!!!!!!!! J'espère juste, jamais apprendre que tu a acheté des billets pour un groupe de cabochons... :P :P :P

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    J'achete pas de billets de groupe de cabochon et j'achete pas de billet de sport professionel, je payerais pas pour enrichir des multis millionnaires qui nous rient en pleine face.
    :wink:
    :mrgreen:

    par contre ma être pogné a faire le lift ... :(
  • Lebauffe" said:
    ... Il faut participer aux concours ou si on connait quelqu'un de la famille d'un participant.

    Voilà ! c'est les seules façons... :(

    J'aurai essayé !
    Il te reste des options, dépends juste où t`es prêt à aller pour tes amis. Allez Mike un p`tit effort.

    [smilie=musicband.gif] "Ce n`est pas fini, ce n`est qu`un début, lala lala la la la la lala..."

    Je te donne mon vote!!! Promis!

    :lol: :lol: :lol:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Dan~71" said:
    [quote="Lebauffe"]... Il faut participer aux concours ou si on connait quelqu'un de la famille d'un participant.

    Voilà ! c'est les seules façons... :(

    J'aurai essayé !
    Il te reste des options, dépends juste où t`es prêt à aller pour tes amis. Allez Mike un p`tit effort.

    [smilie=musicband.gif] "Ce n`est pas fini, ce n`est qu`un début, lala lala la la la la lala..."

    Je te donne mon vote!!! Promis!

    :lol: :lol: :lol:[/quote]

    :shock: T'est sérieux là ????
    Finalement, j'pense que t'est vraiment fèlé ! :wink:
    Une fois, mes amis m'ont forcé à chanter, dans un caraoke... ils m'ont aussi supplié d'arrêter... :oops: La musique et moi, on est pas vraiment chummy... :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • :lol: :lol: :lol:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Sérieux, faire Star Académie, il me donneraient le titre de la pire calamité, à titre de chanteur. :oops:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ce sera seulement le temps a Celine de faire un autre bebe pendant que sa tournee sera fini et ils seront a la maison...donc a suivre....

    mais ceci est toute une chance pour les "futrs artistes".
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Evil EX" said:
    Ce sera seulement le temps a Celine de faire un autre bebe pendant que sa tournee sera fini et ils seront a la maison...donc a suivre....

    mais ceci est toute une chance pour les "futrs artistes".
    Tu tire pas mal dans le mille... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler