Faire un bon deal

août 2008 modifié dans Archives (Général)
En revenant de ma semaine de "vacances" moto, nous avons fait un arrêt à Québec. Par la beauté de la vie, nous étions pas loin de ADM.

Je me suis donc informé s'il avaient quelque chose à m'offrir pour ma buse, en termes de pneus, et je leurs ai mentionnés sport-touring, mais efficaces. Av: 120/70VR17 et Ar: 190/50VR17 ou 180/55VR17

Ils m'ont parlé de Metzeller Z6, de Bridgestone BT-21, etc... et de leurs prix.
Installés, avant et arrière, gonflés à l'azote, balancés, taxes incluses, tout, tout, tout... $346.64
Çà fait vraiment pas cher !!! et le monsieur est tellement content ! Ici je frisais les $400 et les taxes étaient pas comprises encore.
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Réponses

  • adm sont dur a accoter, et pour nous, st-hyacinthe est plus pres...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • En tout cas, j'en ai profité ! et comme nous avons couché à 10 minutes de là, c'était un arrêt obligé ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • j'ai sauvé 125$ pour mon set de pneus(conti tkc-80)
    ca valait le détour de 70 km en moto 8)
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • les bon deal c'est au US!!!

    J'ai sauve pas loin de 150$ sur mes pneus!!

    Faut dire passe en truck ds le coin ca aide !!!!!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • hotguyy" said:
    les bon deal c'est au US!!!

    J'ai sauve pas loin de 150$ sur mes pneus!!

    Faut dire passe en truck ds le coin ca aide !!!!!
    moi j'ai regardé à Burlington il était beaucoup plus cher que ADM, à moins qu'il prenne les canadiens pour des poissons à cette endroit et charge la total et sur le net j'ai rien trouvé qui battait vraiment ADM ou n'importe quel autre à Québec, car il se tienne tous dans les prix à 5$ près
    image
  • Un autre bon deal que nous avons vu. La kawasaki Concours 14, $5,000 de moins qu'au Canada
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • De ce que je me rend compte...ADM fait de bons deals quand tu changes les 2 pneus en même temps...

    Si c'est 1 à la fois...7$ de différence entre mon dealer à 1.5km de chez moi ou St-Hyacinthe ...

    Bah...on va aller au plus pratique ;)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • adm marche avec un escompte préétabli sur le catalogue...
    dépendant de la marge de ton dealer sur les différents pneus...
    les miens sont jamais en stock, alors plus cher un peu(125$ de diff, a part les taxes)
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Wolfman" said:
    Un autre bon deal que nous avons vu. La kawasaki Concours 14, $5,000 de moins qu'au Canada
    Ouain !!!! Çà c'était vraiment intéressant... et tout dépendant de la réponse de Suzuki Canada envers ma buse, il se pourrais qu'elle se retrouve aussi sur le marché des motos à vendre, et que je saute vers la kawa... ( J'aime pas me faire prendre pour un con... payer pour une job, qui est mal faite... et me faire dire que tout est parfait !!! alors j'ai levé une plainte. )

    Çà sera à voir !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • petes superbike a encore des meilleur prix que adm!
  • goodpete" said:
    petes superbike a encore des meilleur prix que adm!
    Je confirme, et en plus l installation est rapide et moin chere aussi.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Wolfman" said:
    Un autre bon deal que nous avons vu. La kawasaki Concours 14, $5,000 de moins qu'au Canada
    tu devrais encourager l'industrie local le grand... :wink:
  • Dr Duke" said:
    [quote="Wolfman"]Un autre bon deal que nous avons vu. La kawasaki Concours 14, $5,000 de moins qu'au Canada
    tu devrais encourager l'industrie local le grand... :wink:[/quote]

    "le grand" fait une légère erreur... c'est pas $5000 moins cher.... mais pas pentoute... c'est $7000 + la différence de taxe... donc plus de $8000 de différence... !!!!!!!! C'est de l'argent en maudit çà ! Avec une telle différence, tu peut te payer une Kawasaki KLR650 Flambette, taxes incluses... :shock:

    Pourquoi "encourager nos crosseurs" local ??? et je ne parle pas des commerçants... je parle des importateurs. C'est eûx qui se font une méchante galette sur notre dos... les commerçants n'en font pas tant que çà.

    Pourquoi qu'un bike qui arrive par bateau, en même temps qu'un bike identique destiné au marché américain, dans le même bateau... coute si cher ici... alors qu'on est à parité avec le dollar US ??? Donne-moi une raison assez valable, pour pas que je crois que je me fais entuber... et je te donnerai raison... EN attendant, j'achète tout ce que je peut aux USA.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="Dr Duke"][quote="Wolfman"]Un autre bon deal que nous avons vu. La kawasaki Concours 14, $5,000 de moins qu'au Canada
    tu devrais encourager l'industrie local le grand... :wink:[/quote]

    "le grand" fait une légère erreur... c'est pas $5000 moins cher.... mais pas pentoute... c'est $7000 + la différence de taxe... donc plus de $8000 de différence... !!!!!!!! C'est de l'argent en maudit çà ! Avec une telle différence, tu peut te payer une Kawasaki KLR650 Flambette, taxes incluses... :shock:

    Pourquoi "encourager nos crosseurs" local ??? et je ne parle pas des commerçants... je parle des importateurs. C'est eûx qui se font une méchante galette sur notre dos... les commerçants n'en font pas tant que çà.

    Pourquoi qu'un bike qui arrive par bateau, en même temps qu'un bike identique destiné au marché américain, dans le même bateau... coute si cher ici... alors qu'on est à parité avec le dollar US ??? Donne-moi une raison assez valable, pour pas que je crois que je me fais entuber... et je te donnerai raison... EN attendant, j'achète tout ce que je peut aux USA.[/quote]
    imageimage j'espere que tu pensais pas que j'étais serieux dans ma declaration [smilie=banginsmilie.gif] :mrgreen:
Cette discussion a été fermée.