A Vendre Hayabusa 2002...$4500 Négo!!!!

août 2008 modifié dans Archives (Général)
2002 Hayabusa
82xxxkm ( a vu la Floride, la Gaspésie a quelques reprises, beaucoup d'autoroute sur ce millage)
Original de A a Z... presque, TRE, scpocket -1 a l'avant, exhaust d'origine modifié pour pas avoir de contraventions mais un plus beau son.
$4500.00
514-776-9257
image
image
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Réponses

  • Excellente moto pour débutant 8) .... [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]


    Blague a part, Varlo, si ce n'était que je venais a peine de changer.... c'est un excellent deal ça lorsqu'on connait la moto ...et le mythe qui l'entoure ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    ...et le mythe qui l'entoure ;)
    T'u nous dit que t'es pas le seul qui roule une legende??? :D



    Bon Varlo, tu t'es enfin decide d'acheter un HD??? :D
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Dan~71" said:
    [quote="STORMRIDER"] ...et le mythe qui l'entoure ;)
    T'u nous dit que t'es pas le seul qui roule une legende??? :D



    Bon Varlo, tu t'es enfin decide d'acheter un HD??? :D[/quote]

    Naaah naaah, Dan, t'as rien de rien comprit bor-del...... MOI c'est la légende, lui c'est le mythe... pis toi... ben.... t'es le clown maléfique... mais cessons ces élucubrations et polluage de post.... et laissons la chance au chanceu(euse) qui pourras prendre possession de ce mythe...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    ... t'es le clown maléfique...
    Et je roule un pieno... :roll:

    Oui, fin de la polution... :D [smilie=banginsmilie.gif]
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Y a du changement dans l'air pour notre ami Varlo!!

    Quelle sera sa nouvelle monture? Les paris sont ouvert!!!

    Cheers!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Norm, une Buse ca te dirais pas ;)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Norm, une Buse ca te dirais pas ;)
    Bah! Un BigBurgBusa avec 5 autres Overdrive ça ferait pas vraiment différent :lol:

    Tant qu'à changer, j'vais changer pour vrai :wink:


    Pis essaye pas de changer de sujet, on veut savoir c'est quoi ta nouvelle maîtresse!!!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Varlo"]Norm, une Buse ca te dirais pas ;)
    Bah! Un BigBurgBusa avec 5 autres Overdrive ça ferait pas vraiment différent :lol:

    Tant qu'à changer, j'vais changer pour vrai :wink:


    Pis essaye pas de changer de sujet, on veut savoir c'est quoi ta nouvelle maîtresse!!![/quote]

    tu le sauras pas.... mais moi jle sais... ;)

    gna gna gnaaaa 8)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • ... ah.... Pascal... bâtard.... alors là, pour faire durer le suspense....t'es vraiment génial... pfftttt MDR ... [smilie=2gunssmilie.gif]


    Mon silence est d'Or, mais justement, un silence, ça se paye....


    Vaaaaaaaaarlooooooo !!!!

    :roll:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je m'avancerais pour le nouveau bandit 1200
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Je m'avancerais pour le nouveau bandit 1200
    Arkkk, non, jpense pas moi....


    mais.... trouvons lui donc un preneur pour sa monture actuelle, histoire qu'il puisse aller se chercher sa prochaine, qui sera certainement pas un Bandit....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Bien que la Bandit sois une excellente machine, a ne pas en douter, elle ne m'interresse tout simplement pas.

    Pour ce qui est de ma nouvelle monture, a condition que je vende ma Buse, vous la verrai lorsqu'elle sera mienne, je vais terre la marque et le modele pour ne pas manquer le DEAL DU SIECLE, puisque avec un simple recherche quelqu'un d'autre pourrais me voler cette opportunitee!!!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Prix reviser, j aimerais pas manquer mon deal mais je ne peux pas acheter la nouvelle si elle n est pas vendu :(
    Batard, je la donne presque [smilie=confused-smiley-013]
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Sors ton crayon et fais des calculs...

    Moi, j'ai choisi de vendre ma buse moi-même. J'en aurai vite-fait, $2500 de plus, tellement les dealers n'en donnent rien. Mais ils vont vouloir les revendre $10,000 par example !!!!

    J'ai figuré un prix très convenable, et négociable en plus... et si elle ne se vends pas maintenant, elle va se vendre au printemps.

    En enlevant les assurances et les plaques, les paiements sont pas si imposants que çà... j'ai les moyens d'acheter la nouvelle moto et d'attendre pour vendre celle-ci.

    Tant qu'à laisser partir la-tienne à moins de $4000... garde-la jusqu'au printemps... et essaie de la vendre à ce moment là, quand la demande sera plus forte... Parce que cet été, si on peut appeler çà un été, y'en a pas de demande ! :( Y'a pas moyens d'avoir de l'agrément en moto. DOnc ceux qui "pourraient" acheter nos motos, ben ils ne feront pas le move, à moins d'avoir un deal débile... Faut-tu "donner" nos bikes ?

    Donc je te dirais GO ! Fais-toi plaisir, finance la différence et au printemps, tu feras un dépôt sur le prêt... et probablement plus gros, que le montant que tu aurais maintenant...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Le probleme Michel c est que je ne veux pas rester pris encore avec une moto dans le garage 2 ans de temp, j ai apris de mes erreurs. Si je la laisse a 4000 quelque c est que c est le montant que je peux me permettre de perdre est inclus, fait toi en pas, j ai fait mes calculs. Pour ce qui est de la nouvelle moto qui va arriver ben si un autre la prend je perd le deal et je garde la Buse, pour ca que je veux vendre vite.

    Aussi la grosse difference entre la tienne et la mienne c est 3 ans mais surtout 50000km de plus...

    En passent le montant de la vente de la moto ne va pas en depot pour le nouvelle moto, elle va aller clairer l auto ce qui va m enlever le payement de celle ci pour le continuer sur la moto.

    Si toi tu peux te le permettre va y gate toi chanceux!! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Pas de troubles... C'est juste que des fois, on voient la chose d'un certain angle, et d'un autre angle c'est différent... mais si tu a bien faits tes calculs, alors tu sais exactement où tu t'en vas. D'ailleur c'est la première chose à faire !

    Moi j'ai passé le week-end à calculer et re-calculer...

    Je te souhaite que ton veux se concrétise.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bon, qu'est ce qui se passe avec ce post là... a ce prix là c'est donné...

    Qu'attendez vous la gang... allez vous cherchez le mythe de la Busa...
    LA vraie machine

    Pour l'avoir essayer, c'est vraiment une machine du Tonnerre!

    Allez, merde, il vous la donne pratiquement.

    Si je ne venait pas juste de m'acheter MA moto de rêve, j'aurais définitivement sauté sur l'occasion...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
Cette discussion a été fermée.