le circuit emprunter pour l'examen de route à st-jérôme

février 2005 modifié dans Archives (Général)
bonjour à tous.

je doit passer mon examen sur la route à st-jérôme ce printemps. Comme je ne connait pas très bien ce coin j'aimerais savoir si quelqu'un saurait le trajet (non de rue ect...) utiliser lors de l'examen de moto sur la route à st-jérome.

Ces informations serait très apprécié, et il me semble que le fait de me familiariser avec le coin m'enlèverait un stress.


merci à ceux qui auront la bonté de me répondre.
passionnée de la moto

Réponses

  • Sans connaître le chemin de l'examen, mais pour y aller régulièrement je te recommanderais de t'y promener souvent car les chemins sont maganés en simonak. Il y a des nids de poule en très grande quantité, un paquet de rue à sens unique, des stationnements des 2 cotés de la rue
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bonjour Micheline,

    As-tu déjà ton rendez-vous? :shock: J'essaie d'en obtenir un, mais la SAAQ me dise que les cédules ne sont pas encore sorties. C'est quoi ton truc? :lol:

    Merci,

    Monsieur X
  • Cher monsieur x,

    je n'ai pas de truc, mon rendez-vous n'est pas encore fixé mais je suis élligible à passer mon examen à partir du printemps.
    Comme à toi on m'a dit que les rendez-vous se donnerons à partir d'avril.

    .S. toi connait-tu le trajet utiliser pour l'examen


    merci et aurevoir

    micheline
    passionnée de la moto
  • le mieux que t'a à faire, c'est d'aller la ou tu passes ton examen et de prendre les autres en filature :wink: ou tu questionnes les apprentis lorsqu'ils rentrent!

    mais si tu te braques sur un seul circuit, c'est risqué, ils ont surement plusieurs itinéraires de ballade.
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Bonjour Micheline,

    Malheureusement, je ne sais rien des circuits utilisés. J'habite a Laval, donc il y a peu de chances que je fasse mon test a St-Jerome. Remarque ce n'est pas impossible, puisque j'ai fait mon théorique à Joliette et mon circuit fermé à Montréal... :wink:

    Bonne chance!

    Monsieur X

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler