SupermotoXfest 26, 27 juillet

septembre 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
Bon alors c'est bientot, etes-vous pret ??????

JE SUIS SUPER -MEGA-HEUREUX CONTENT car j'y serais......pis tout de suite apres je traverse le Canada pour emmenager dans ma nouvelle maison a cote de Calgary.
Bon sinon pour les indecis, sachez que c'est une superbe opportunite de vous essayer a la competition, il y aura une classe pour debutant ou il y aura que des motos street-legal avec des pneus 21 pouces et/ou DOT et vous ne payez que 50$ la classe donc ce n'est vraiment pas cher pour profiter d'une piste avec l'ambiance course (incomparable...). Ha pis sachez que l'an dernier celui qui a gagne avait une (simple...) DRZ, donc ne prenez pas le complexe du manque de puissance qui s'efface sur circuit.
C'est sur que vous pouvez vivre cette course des estrades mais rien ne vaut l'experience et l'adrenaline de la competition en course.

Alors manifestez-vous !!!

-FRANCKM :)
Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1
«13

Réponses

  • J'y serai présent.
    Franck, si tu veux un lift tu me fera signe, je loue un 14pi3 pour faire dodo dedans et etre a l'aise et tout !
    Faut dire que mon pere vient me coacher tout le week end et dort sur place avec moi, et mysha aussi surement :D

    Bon sinon mon inscription pour la course à été faite aujourd'hui !

    La partie asphalte est de mieux en mieux pour moi, par contre la partie terre, bien que de moins en moins laborieuse, me crispe encore beaucoup et me fatigue énormement... heureusement qu'on aura droit au tracé des quads et non des pro... ces 3 virages sont... 3 virages de trop :D

    image
    image

    avouez que je suis trop un beau gosssss avec ma nouvelle combine :D [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • Au fait, je viens de créer un event facebook avec l'autorisation de Franck.
    http://www.facebook.com/event.php?eid=19623598769
    Voila le lien. Venez vous inscrire et invitez vos amis ;)
    image
  • Pour le supermoto X fest, je vous annonce qu'il y aura une tente supermoto Québec, pour parler du supermot' et pour se retrouver. Membres de l'association ou futurs membres, vous êtes les bienvenus, et aussi pour venir informer les nouveaux ou futurs adeptes.
    La tente se trouvera dans la partie spectateurs.

    Autre information : La supermoto Bike Drift revient pour la deuxième fois.
    Le concours se déroule dans une belle courbe. Le vainqueur est le pilote qui effectue la plus belle glisse, avec le plus de style. Le côté spectaculaire est naturellement encouragé.
    La glisse fait partie du supermotard et de la course. Pourquoi en rajouter ?
    Parce que la glisse en course doit être efficace, au détriment de la beauté.
    La Supermoto Bike Drift permettra aux pilotes de montrer leur savoir faire, sans contrainte de chronomètre à respecter.

    Le vainqueur de la Supermoto Bike drift 2008 gagnera un maître cylindre Béringer de compétition, d’une valeur de 645$.
    En 2007 Maxime sylvestre et Kevin Lacombe avaient enflammé la foule de leurs glisses. Ils avaient remporté ex aequo à l’applaudimètre la première place..
    Cette année, la compétition va être rude, et le spectacle sera de qualité.

    le show se déroule le dimanche 27 juillet à 13h30 au circuit MECAGLISSE, pendant le Supermoto X Fest
  • Bonne nouvelle,

    un Dyno sera sur place pour mesurer la puissance et le torque de votre moto.

    Que ce soit une moto de rue ou de course, vous êtes les bienvenus à l'essayer.

    Le tarif sera très très abordable.

    Le Dyno sera opéré par Antoine Barriault, qui est aussi un des membres fondateur de Supermoto Québec et un vrai passionné de SM.
  • Bon je viens d'apprendre que des beaux noms vont venir au supermotoXfest :

    -Maxime Sylvestre bien sur ne serait ce que pour défendre son titre, mais aussi Guy Giroux ceux qui suivent plus l'enduro cross le connaissent (c'est ça qui est génial en Supermoto c'est que ça regroupe plein de discipline annexe....yeah) il est dominant dans sa discipline depuis plusieurs années, aussi Jhonny Lewis un petit jeune très prometteur qui chauffe les fesses à Doug Henry (le champion du Xgames 2006 ?? il me semble) et puis non le moindre Franckm débutant mais ÔÔÔÔ combien passionné :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Franckm, fais gaffe à tes fesses le week end prochain ;)
    image
  • are you ready? it's the final countdown!!! :twisted: :twisted: :twisted:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • JoNaThaN-" said:
    Franckm, fais gaffe à tes fesses le week end prochain ;)
    Ouai tu as raison de me défier, ça me stimule encore plus..... :wink: [smilie=2gunssmilie.gif]

    Je sais qu'il y a des petits jeunes avec les dents longues qui poussent, poussent même très fort... Mais en vieux renard que je suis , bah oui il n'y a pas que les jeunes qui ont des qualités, expérience, sagesse, patience peuvent être des armes redoutables :twisted: :twisted: , pis ya d'autres armes que je n'ai pas dévoilées... :wink:

    En tous cas j'y serais, j'ai payé mes frais...
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    [quote="JoNaThaN-"]Franckm, fais gaffe à tes fesses le week end prochain ;)
    patience [/quote]

    ahahah NON je ne tomberai pas :D:D:D:D:D
    image
  • énorme////// sympas ta combi JO trés jolie bonne course a vous les gars......!!!! [smilie=clappingsmilie.gif]
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • JoNaThaN-" said:
    Franckm, fais gaffe à tes fesses le week end prochain ;)


    Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu me dis ça parce que tu me proposes de dormir dans le même camion que toi ????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


    :mrgreen: [smilie=banginsmilie.gif]
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    [quote="JoNaThaN-"]Franckm, fais gaffe à tes fesses le week end prochain ;)


    Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu me dis ça parce que tu me proposes de dormir dans le même camion que toi ????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


    :mrgreen: [smilie=banginsmilie.gif][/quote]

    voyons franck... NOTRE vie privee n'interesse personne ici :mrgreen: [smilie=banginsmilie.gif]
    image
  • Ouais c'est super torride ce topic aussi.....Ca fait deux topic que je vois jo et franck ce dire dés mots doux.... :oops: Et en plus vous aller dormir ensemble dans le meme truck...... :roll:

    Comme ils disaient...."cela ne nous regarde pas......"
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • Nicko6r" said:
    Ouais c'est super torride ce topic aussi.....Ca fait deux topic que je vois jo et franck ce dire dés mots doux.... :oops: Et en plus vous aller dormir ensemble dans le meme truck...... :roll:

    Comme ils disaient...."cela ne nous regarde pas......"

    Mais nan tu n'as pas compris....pfffiouuuu je suis obligé de tout dire hien ?????? Ya sa blonde qui dors aussi dans le camion !!!! :wink:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    [quote="Nicko6r"]Ouais c'est super torride ce topic aussi.....Ca fait deux topic que je vois jo et franck ce dire dés mots doux.... :oops: Et en plus vous aller dormir ensemble dans le meme truck...... :roll:

    Comme ils disaient...."cela ne nous regarde pas......"

    Mais nan tu n'as pas compris....pfffiouuuu je suis obligé de tout dire hien ?????? Ya sa blonde qui dors aussi dans le camion !!!! :wink:[/quote]


    ok!!!!!!!!!!!!

    PARTY DANS LE UHAUL :mrgreen: :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Hahahaha....mais je crois aussi qu'il y a son père !!! Sa casse un party ça hein!!!!! :oops: :lol: :lol: :lol:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • bah finalement yaura ni la blonde (travaille le dimanche matin) et ni le pere (ride de harleyiste... beurk).

    Donc ce sera juste franck et moi. tu apporte le champagne ? Je m'occupe des bougies et de la musique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    image
  • Arrêtes dis leur pas ça, j'en vois d'ici qui commencent à se frotter les mains.... [smilie=2gunssmilie.gif]
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • :mrgreen: vive le SM :mrgreen:

    qui fait le vilain d entre vous deux et qui fait le soumis :mrgreen:


    NAN,,, je veux rien savoir de ca [smilie=banginsmilie.gif] :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • franckm" said:
    [quote="Nicko6r"]Ouais c'est super torride ce topic aussi.....Ca fait deux topic que je vois jo et franck ce dire dés mots doux.... :oops: Et en plus vous aller dormir ensemble dans le meme truck...... :roll:

    Comme ils disaient...."cela ne nous regarde pas......"

    Mais nan tu n'as pas compris....pfffiouuuu je suis obligé de tout dire hien ?????? Ya sa blonde qui dors aussi dans le camion !!!! :wink:[/quote]


    MDR me doute bien mais bon ca prette a confusion des topics comme celui la lol :roll:
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • Mercredi a Mégaglisse il vas y avoir supermotard entre 16h30 et fermeture comme a l"abitude oui ou non ????????????? :?:
    si OUI ya du monde qu'ils seront la,,moi ses le seule Mercredi que je pourai y etre ,, :mrgreen:
    image le plus fiable ,le moin cher ,
  • jmarc001" said:
    Mercredi a Mégaglisse il vas y avoir supermotard entre 16h30 et fermeture comme a l"abitude oui ou non ????????????? :?:
    si OUI ya du monde qu'ils seront la,,moi ses le seule Mercredi que je pourai y etre ,, :mrgreen:
    je vais surement etre là si il fait beau.

    PS: premiere fois que je vois le chemin inverse... de m4e vers MD... habituellement c'est l'inverse non ? :mrgreen:
    image
  • Non ya aussi Blackfly qui est venu de m4e........Ils ne sont pas tous comme toi Jo !!!!! J'ai entendu jusqu'ici une voix qui disat : heureusement !!!!!!!!! :mrgreen:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • j'espere juste qu'ils ne sont pas comme certains autres !
    image
  • Non mais ME4 en Sm ses très tranquille :wink: alors thumpertalk ,drz400.fr ,Moto direct ,ect.....
    je suis très curieux de tout voir et savoir ,de se qui se fais et se dit du sur le Sm ,moi je viens des SS & (Motocross 20ans passé) et nouveau dans le domaines du SM, alors je m'informe et je lis plein de choses, je désir m'implique le plus que je peu , au plaisir de rouler ensemble et qui sais un jour de se retrouvé sur le même circuit :D .. et OUI j'aurai du faire le contraire lire et m'informer avant de prendre possession d'un SM mais bon ,plus jeune mon sport préférer étais le Motocross je suis resté accroché ses sa la vie [smilie=banginsmilie.gif]
    image le plus fiable ,le moin cher ,
  • La Météo de CUL@)(**#!_\(!#(@*#) qui annonce pour moi on vas resté a la maison [smilie=cheerssmilie.gif]
    image le plus fiable ,le moin cher ,
  • meme chose je me tate encore
    image
  • :shock: :shock: Quoi ???? :shock: :shock:
    Va y avoir qq gpouttes pis c'est tout, moi j'y serais même si il neige, ça glissera plus c'est tout...
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Dernier fois que j'ai monté il a tombé des corde ,je suis revenue trampé , bobette ,bas ect... j'ai scrapé ma caméra elle a prix l'eau dans mon sac a dos , alor je suis plus crintive , si je serai en auto avec une remorque la j'y serai allé , mais en espérent que samedi et dimanche on vas avoir du temps plus clément, [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    image le plus fiable ,le moin cher ,
  • C'est quand même hallucinant la différence des prévisions entre Radio-Canada et Météomédia...

    http://www.radio-canada.ca/meteo/bullet ... tyCode=YUL

    http://www.meteomedia.com/weather/caqc0363

    Je préfère largement celle de météomédia, je vais voter pour cette dernière... [smilie=chinesesmilie.gif]
    Mais de toute façon quel que soit le temps :

    :twisted: :twisted: :twisted: L'ASPHALTE VA BRÛLER À MÉCAGLISSE CETTE FIN DE SEMAINE.:twisted: :twisted: :twisted:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
Cette discussion a été fermée.