Mon coeur saigne...

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
Je ne comprends pas encore ce qui s'est passé...

Comme je le fais toujours depuis des années, je sors dehors partir ma moto puis je retourne dans la maison mettre mon cuir pendant que le moteur se réchauffe. Ce que j'ai fait hier matin, fidèle à mon habitude. Tout à coup j'entends que le moteur ne tourne plus. Pas grave me dis-je, le choke dois s'est fermé tout seul, je la repartirai quand je sortirai.

Horreur!!! Je sors dehors et je ne vois pas ma moto!!! Elle est pas parti toute seule quand même. Qui vole des motos à 6 heures du matin? Tout à coup je l'apperçoie. Elle est par terre devant ma voiture. What the *?$@%&* ??!!

La seule explication logique est que la vibration du moteur a fait tomber la béquille. Toujours est-il que j'ai maintenant la réponse à l'une de mes grandes questions existentialites... oui je peux lever ma moto toute seule si jamais elle tombe! Bien petite consolation, laissez-moi vous dire.

Je n'ai pas pris de photos. Je n'en avais pas le coeur. Les dommages ne sont pas nécessairement évidents au premier coup d'oeil mais ils sont là et il y en a beaucoup. Je suis donc à la recherche des items suivants pour une Road Star (peu importe l'année, elles sont toutes pareilles, moins quelques minimes différences). Si vous connaissez quelqu'un qui a fait des modifs sur sa moto et qui aurait ça dans son garage, je suis prenante:

Aile avant
Phare avant
Tank
Shifter
Support de clignotants arrières (et clignotant gauche) 2004 et plus
Miroir Kuryakyn gauche avec clignotant

J'ai déjà remplacer le levier de clutch et son bracket, le concessionnaire en avait en stock. J'ai déplié un peu le shifter mais il était tellement plié que le métal est maintenant afaibli alors il faudra en mettre un nouveau. Je ne peux la conduire avant de changer les risers. L'impact a crochi celui de gauche. Résultat, mon guidon est croche d'environs un pouce et demi. J'ai commandé de nouveaux risers et on me dit qu'ils devraient arriver assez vite. Pour le reste, je ferai les réparations à mesure. Disons que la grosse puck dans la tank m'énerve au plus haut point mais bon... elle ne coule pas, c'est l'essentiel.

Je sais que c'est juste de la ferraille et que tout ça se répare mais môzusse que j'avais pas besoin de ça.

Câline de câline!!!

Réponses

  • Jette un oeil sur Ebay.com, y'a BEAUCOUP de stock de moto...

    Si tu ne conais pas Ebay, fais gaffe... tu risque d'avoir des TRÈS mauvaises surprises.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Oui je connais bien Ebay. Je vais regarder sur KIJIJI aussi.
  • Pauvre Suz :( :(


    Un peu trop d'émotion si tôt le matin :evil:

    je cheke si je trouve quelque chose :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bonjour Soumotto

    Je croyais, en lisant, que tu t'étais fais voler ta moto...

    Bien ce sont des choses qui arrivent, c'est désagréable, fâchant, mais comme tu dis, ce n'est que du matériel.

    Bonne chance dans tes recherches et surtout...

    ...fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Merci Hot Legs et Midi.

    Moi aussi j'ai pensé qu'elle avait été volée pour quelques secondes mais elle avait roulé devant la voiture. Je m'en veut de ne pas m'être assurée qu'elle était solidement encrée sur la béquille.
  • Midi" said:
    Bonjour Soumotto

    Je croyais, en lisant, que tu t'étais fais voler ta moto...
    Bien ce sont des choses qui arrivent, c'est désagréable, fâchant, mais comme tu dis, ce n'est que du matériel.

    Bonne chance dans tes recherches et surtout...

    ...fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

    J'ai eu la meme pensée!

    Bonne chance!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • J'ai bien ris en lisant ton histoire car la meme chose m'est deja arrive ds d'autre circonstances!

    A 3 reprises meme!!!

    2 fois le vent ds le parking en arriere de mon bloc

    et 1 fois ....mal parke sur le bord de l'autoroute et une van avec la draft de vent
    l'a mis a terre!

    Mais c'est plate pour tes dommages........

    JE compatis avec ta cause!!!!!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
Cette discussion a été fermée.