promo Honda DN-01

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
clique icitte pour la U-tube vidéo

j'ai bien hâte de la voir en vrai... histoire de me faire une opinion solide pour ou contre! :mrgreen:
Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)

Réponses

  • c'est assez bizarre, elle a été très bien acceptée dans les shows en europe et japon.

    Apparemment en vrai elle est beaucoup mieux.

    Mais 61 c.v. pour 270 kgs? Le torque semble pas mal.

    Le moteur de la Deauville et Translap, possiblement a eu des changements.

    Peut être sa force sera la transmission Human/Friendly, mais reste a voir, sommes difficile aux changements ici.

    Il aura beaucoup d'équipements.

    Catégorie qui sera difficile, je lisais sur l'internet, custom/sportif, pense ils le savent pas.



    Sa pas rapport, mais j'ai plustôt hâte a la DN-06 :D
  • N'est-ce pas ce modèle qui a une transmission CVT hydraulique?

    Sur le vidéo, on a l'impression d'une transmission manuelle conventionnelle, par le son du moteur.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • les kids trippent sur l'aspect "akira" de la moto qui de surcroit semble être basse à la low~rider... voir les u-tube vidéos...

    si c'est comme celle-la je serais tenter clique ici

    Oh! sa ressemble à du «pimp my ride» clique ici

    pas mal celui-la aussi!!! le p'tit camion blanc devant le magasin... [smilie=banginsmilie.gif]
    clique ici

    [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif]
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Le camion, chichille l'a pas remarqué, il était attentionné par les scoots :D

    Oui chichille c'est la transmission: un texte.


    une transmission hydromécanique équipée d’un embrayage hydraulique qui change automatiquement et progressivement les rapports de démultiplication et non pas les rapports de transmission. Comment ça marche ? Une commande placée sur le comodo droit permet de choisir entre les modes de transmission automatique (AT) et manuel (MT). Le mode AT offre deux options de variation continue entièrement automatiques : D (Drive) et S (Sport). Enfin, le mode MT laisse l’opportunité d’une sélection manuelle entre 6 rapports grâce à une commande au guidon. En gros, un mélange de super-vario associé à une boite robotisée. Les carters ont été totalement repensés et conçus tout spécialement pour abriter ce nouveau système de transmission. La transmission HFT dispose également d’un mode « point mort » mécanique facilement accessible par une simple pression sur un bouton.
  • Ça semble ça, Slim. Un concessionnaire Honda m'expliquait, l'année dernière, que quelques modèles VTT Honda sont dotés de cette transmission depuis quelques années, déjà.

    Dans le mode agricole, il me semble que quelques véhicules légers, du type VTT, sont aussi dotés d'une transmission semblable.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Elle me fait un effet aigre-doux...

    Le devant est inspiré mi-racer / mi-scooter...
    Le moteur semble anémique, comme pour une cruiser de faible cylindrée...
    L'exhaust est de type GSX-R
    La position de conduite semble définitivement "cruiser".

    Je sais pas... bizarre... !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
Cette discussion a été fermée.