Petite ride samedi le 12 juillet

juillet 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
Alors voilà....

Ceux et celles qui seraient intéressés (es) à se joindre à nous, vous êtes les bienvenues !!!

Départ: Tim Hortons de Delson sur Georges-Gagné
Heure: midi-midi trente (nous ne pouvons pas avant...)
Endroit: 30 direction Chateauguay, Chemin du Grand Marais, Chemin de la première concession

Petite ride tranquille en bonne compagnie !!! Comme c'est la première fois que nous prendrons ce trajet, être concilliants s'il y a des erreurs, mais l'important c'est de rouler :)

Pour terminer: Souper chez COMO PIZZA à Delson :)

Inscrivez-vous :D

-Jozéphine
-Dr Duke
-Slim et mme Big
-Wolfman ?
-Extra-Fort avec backseat CONFIRMÉ !
-Pino avec sa belle BM CONFIRMÉ !
image
«1

Réponses

  • Exact nous allons a 10.00 a.m. essayer le Spyder, alors un peu de bla bla va s'en dire :D
    Le temps de mettre cela en grande vitesse et arriver a Delson.

    Le trajet devrait être de même.
    Environ 200 klms
  • Il a tu un qui veut acheter un Spyder? :?:
  • Dr Duke" said:
    Il a tu un qui veut acheter un Spyder? :?:
    C'est l'BOSS qui va décider (ta mère). image
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Dr Duke"]Il a tu un qui veut acheter un Spyder? :?:
    C'est l'BOSS qui va décider (ta mère). image[/quote]

    arrfff el pere a pas l'air bin bin enchanté, il se trouve des defaites pour pas l'aimer :lol:
  • Je suis ce post, c'est mon coté social qui va parler
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Je suis ce post, c'est mon coté social qui va parler
    a place de suivre ce post, vient nous suivre ca vaut la peine, juste pour la pizz a fin de la ride :D
  • HéHé!! Belle occasion d'initier ma belle-fille(*) aux plaisirs de la moto [smilie=clappingsmilie.gif]

    J'négocie ça avec la mère et la fille et j'vous reviens avec ça...

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Cool !! Wolf et Extra-Fort j'espère bien vous voir :mrgreen:
    image
  • Peut-être, je reviens en fin de soirée pour confirmer ou pas.
  • Pino" said:
    Peut-être, je reviens en fin de soirée pour confirmer ou pas.
    Serait cool de te revoir mon Pino!!!!
  • [smilie=clapsmilie.gif] C'est confirmé!

    Vous allez avoir un BigBurg + un XTra-fORt + une Apprentie-Back-Seat dans les pattes :lol:

    À demain 8)
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [smilie=clapsmilie.gif] C'est confirmé!

    Vous allez avoir un BigBurg + un XTra-fORt + une Apprentie-Back-Seat dans les pattes :lol:

    À demain 8)

    Yes!!!! Donc aux environs de midi trente, le temps de cri**** une go au Spyder et d'arriver à St-Constant... 8)
  • [smilie=cheerssmilie.gif] Ca va me faire plaisir de vous voir demain :)
    image
  • Je serai présent. :D
  • Super Pino !!! En plus on va voir ta nouvelle monture ! Une belle BM :D Je suis jalouse :mrgreen:
    image
  • Je vais passé mon tour pour cette fois ci
    Je quitte dans 1 heure pour les routes Ontariennes, peut être aller au musée de l'aviation, bref pas mal au hasard où la route nous mènera

    Je vous souhaite une très agréable balade en toute sécurité, et prenez en une à ma santé chez Comeau [smilie=cheerssmilie.gif]

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • On se reprend une autre fois mon Wolf :D

    Belle petite ballade encore une fois :)
    Merci à Pino et Extra-Fort et sa backseat pour la belle journée 8)
    image
  • oui merci a nos trois amis.

    Évitez le chemin de la première Concession, un champ de mines, pas de sens :cry:

    Trois ptites photos:
  • Merci à vous toutes et tous pour la p'tite ride relax!

    C'était parfait pour initier une p'tite nouvelle aux plaisirs de la moto. La jeune dame était bien contente!!

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Merci, merci pour la journée. Une belle ride, de la bonne compagnie, une bonne pizza pour souper, une journée comme je les aime quoi. :D :D



    P.S. Slim j`ai été très décu que l`on rate la 205 sur le chemin du retour, je vais avoir de la difficulté en m`en remettre. :lol: :lol:
  • haha Pino, moi de même :cry:

    A ma défense comme je disais, je pense a cause de grand vent déjà eu, la pancarte était pas mal croche, puis ma femme, étant un peu repasser, voie 205 Nord, une chance pas pris, revenions sur nos pas hihi

    heuuuu tu as oublìé la bière, était bonne :D
  • :lol: :lol: Pino !! :lol: :lol:

    J'ai de très belles photos de vous tous ! Je les mets bientot ! à suivre ....
    image
  • ouain j'ai manqué une belle ride :cry: pis le verdict en regard du spyder ??
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • salut Homer,
    mon fiston avec ma femme qui l'a essayé, moi pendant ce temps j'ai demandé pour l'essai du
    Cbr 1000 rr avec Ram Air en avait un dans le show room , rouge,
    y ont pas voulu :cry: pas d'essai avec ce produit, a moins d'en avoir un usagé et même.
    Parle moi des bons toi :D
    Connaissant le proprio, pas demandé a lui hihi

    Pour revenir au Spyder, selon mon fiston et ma femme, CONCLUANT, une merveille.
    Ma femme a adoré, la portée est fantastique, le proprio me mentionnant vu que la compagnie est d'ici, ont pensé a nos rtes? Possible? Ma femme me mentionait sa porte comme une auto :D

    Resterait des choses a améliorer pour me contenter, des valises (3) genre Gold Wing, des pédales plus grosses, suspension ajustable électronique, siège arrière encore genre Gold.
    Le moteur je craignais la vibration, semble acceptable. Selon mon fiston pas une bombe, mais pas si pire. Le moteur est pas du genre que j'aimerais, mais je peux faire une concession.

    Un très beau et bon produit.
    Tout le monde le sait, différent d'une moto, je crois aimons ou pas.
    ILs vont en monter un avec valises Givi et vont m'appeler.
    Je veux juste voir le look.

    Va avoir de nouveaux models.
  • Slim" said:
    salut Homer,
    mon fiston avec ma femme qui l'a essayé, moi pendant ce temps j'ai demandé pour l'essai du
    Cbr 1000 rr avec Ram Air en avait un dans le show room , rouge,
    y ont pas voulu :cry: pas d'essai avec ce produit, a moins d'en avoir un usagé et même.
    Parle moi des bons toi :D
    Connaissant le proprio, pas demandé a lui hihi

    Pour revenir au Spyder, selon mon fiston et ma femme, CONCLUANT, une merveille.
    Ma femme a adoré, la portée est fantastique, le proprio me mentionnant vu que la compagnie est d'ici, ont pensé a nos rtes? Possible? Ma femme me mentionait sa porte comme une auto :D

    Resterait des choses a améliorer pour me contenter, des valises (3) genre Gold Wing, des pédales plus grosses, suspension ajustable électronique, siège arrière encore genre Gold.
    Le moteur je craignais la vibration, semble acceptable. Selon mon fiston pas une bombe, mais pas si pire. Le moteur est pas du genre que j'aimerais, mais je peux faire une concession.

    Un très beau et bon produit.
    Tout le monde le sait, différent d'une moto, je crois aimons ou pas.
    ILs vont en monter un avec valises Givi et vont m'appeler.
    Je veux juste voir le look.

    Va avoir de nouveaux models.
    Ton gars et ta femme se sont encore ligué contre toi, tu te souvient comment le Goldwing est arrivé chez vous ? tu es cuit mon chum, on vas voir un spyder croulé sous le poids de Slim tres bientot :lol: :lol: [smilie=cheerssmilie.gif] pense y bien c'est radical comme changement, pas que c'est pas correct, sauf que c'est different en titi
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • pas sûre moi Homer :D
    effectivement c'est différent, mais le Spyder a des avantages.



    Comme j'écrivais, il manque quelque chose encore. Puis si jamais, mais a quel prix.

    Donc la nouvelle Gold Wing aura un avantage pour moi si le model est frappant.


    Puis regarde ce que j'ai pris sur un forum américain.
    Certains rêves je crois, pour avoir du changement va certainement en avoir, mais quoi???




    Honda Motor Company today announced its plans for the new 2009 GL-2000 Goldwing touring bike. The new Goldwing will replace the industry-leading GL-1800 Goldwing which went into production in 2001.

    The 2009 GL-2000 Goldwing will feature a larger 2.0 litre (2000 cc) 6-cylinder engine matched to a new 6-speed transmission. Honda claims the new engine will produce 165 horsepower and 157 foot pounds of torque. "This new powerplant and transmission should provide the kind of power and torque Goldwing owners have come to expect" a company official says. With the new 6-speed transmission, the 2.0 liter engine turns only 2,500 rpm at 70 miles per hour.

    The new Goldwing will increase the safety of its riders with standard ABS brakes on all 2009 models. A rider airbag is also available as an option on the level 4 model.

    The 2009 GL-2000 will be offered in the following configurations:

    Standard features on all 2009 GL-2000 Goldwing models:


    - New 2000cc 6-cylinder engine with 6-Speed transmission
    - Linked ABS brakes (front and rear)
    - Dramatically improved suspension with adjustable pre-load front and rear
    - 6.9 gallon fuel capacity
    - Adjustable seat (can be raised/lowered up to 1.5 inches) and rider backrest can be moved forward/backward.
    - Adjustable windscreen (electronically adjustable is optional)
    - Cargo capacity has been increased to 45 liters per saddlebag and 65 litres for the trunk.
    - Heated handgrips and heated seat
    - L.E.D. tail/brake lights and lighted trunk spoiler
    - New instrument cluster includes speedo/tach/engine temp/voltage/ambient temp/gear indicator/tire pressure/trip computer (see below)
    - DC Accessory Outlet in dash glovebox
    - Trip Computer displays: Miles to Empty/Avg Miles Per Gallon/Current Miles Per Gallon
    -Intercom features improved audio quality and passenger volume/on/off switch
    -Honda Warranty 3-year Unlimited Miles (up to 4 year optional extended warranty)


    BASE MODEL - includes comfort package (heated handgrips and seat), ABS brakes front and rear, 85-watt 4-speaker stereo with MP3/iPod connector.

    COMFORT PACKAGE - includes BASE model features + electonically controlled windscreen, Homelink remote garage door opener, integrated anti-theft device.
    $20,499

    PREMIUM PACKAGE- includes all comfort package features + 120-watt 4-speaker stereo with MP3/iPod connection/optional XM/SIRIUS radio/Bluetooth capability, Electronic tire pressure monitoring system, integrated NAVI navigation system with Bluetooth remote programming capability using MapSource and compatible laptop, integrated fog/driving lights, HID Xenon headlights.

    SAFETY PLUS PACKAGE - includes all PREMIUM features + Rider SRS Airbag restraint system, rear-end collision proximity alert system, electonically controlled cruise control.


    In addition, the completely re-designed Goldwing offers owners lower maintenance costs with easier access to regular maintenance areas such as air cleaner, oil drain plug, oil filter and oil dipstick. A quick-remove engine protector plate has also been added to guard the oil pan from potential damage caused my road debris.

    The new Goldwing is expected to appear in dealer showrooms in September 2008 and will be offered in the following colors: Pearl White, Pearl Yellow, Pearl Orange, Illusion Blue, Black, Titanium and Illusion Red.
  • Wow , si c'est effectivement cela ce seras toute une machine encore une fois, La limite sur la grosseur de moteur c'est quoi, simonac j'ai plus que je pourrais rever avec mon 1800, imagine 2000cc, a quand un Goldwing station wagon ??

    Spyder ou goldwing en autant que le proprio est content c'est tout ce qui compte !!! Il y a de tout pour tous...
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Parait que c'est de la bullshit le post du nouveau GW :cry: le gars dit qu'il a ecrit ses reves....il écrit bien en tout cas...
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • t'avais pas remarqué? '' Certains rêves je crois ''

    Mais certainement va avoir du changement, ils auront pas le choix, sa rivale Bm Lt apparemment aura un 6 cyl...
    Moi je pense qu'ils vont avoir la transmission Human/Friendly, juste a voir s'elle peut prendre plus de torque.
    Je déteste pas ca, soit 6 vitesses ou auto, comme tu veux.
    Ce qui serait merveilleux, moins de poids avec de nouveaux matériaux, moteur TORQUEUX et puissant.

    Simple Homer, comme le monde du vtt, sa dit ben trop dangereux cela la puissance :D mais la pluspart en veulent hihi

    En plus c'est une Touring, rendu aujourd'ui que certaines customs tirent autant, sinon plus.

    Au Québec, sa dit pas grands mots, mais as tu remarqué l'autre côté les demandes?
    Puissance, des gadjets y en veulent, même l'air climatisé :lol:


    J'ai demandé au propriétaire a l'essai du Spyder, eux vente encore Honda de même que Kawa et naturellement Bombardier.
    Il en sait rien? Comme d'habitude cette compagnie est secrète :cry:

    2010, en attendant rêvons ou allons peut être être décu
  • Je suis certaine que vous étiez tous impatients de voir mes photos :) Alors les voici :
    image
Cette discussion a été fermée.