Méca le 11 juillet

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
Quelqu'un veut se mesurer a des supersports...

moi j'amène les deux...

qui vient?

Réponses

  • Katmanblues" said:
    Quelqu'un veut se mesurer a des supersports...

    moi j'amène les deux...

    qui vient?
    ppfffff avec ta tondeuse verte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ,,,,,

    je fais le max pour etre in, check amm :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • le probleme c'est qu'en sm on a pas de terre et on a pas le droit de glisser... !
    image
  • JoNaThaN-" said:
    le probleme c'est qu'en sm on a pas de terre et on a pas le droit de glisser... !
    Dans certain cas c'est pas le droit d'Essayer de glisser...même si ca réussit pas....

    Oui c'Est vrai pas de terre...ce'st sur que les SS aime pas les jump....
  • apres franck de meca disait que si ya pas mal des deux on peut toujours s'arranger entre nous pour faire des session, genre 15 minutes chaque, comme ca les SS ont leurs glisses et leurs jumps, et les sport sont tranquiles :)
    image
  • Par expérience ca fonctinne pas ce genre de truc...de session entre nous..etc.. c'est plutôt utopique...

    On a déjà essayer, certain voulait tourner dans un sens d'autre dans un autre sens...ca pas marcher...tôt ou tard y'en a un qui sort trop vite pendant lM'autre groupe...ou y'en a qui reste trop lontemps...

    en plus les pit en SS sont sous le chapiteau juste a l'entré de la partie terre avant le premier jump.

    Pour ma part si c'est un groupe SS qui a réserver la piste ...les SM devrait faire du monobike et non la terre pour éviter les trop grande différence entre els groupe et pour rouler ensemble...au pire on rajoute la courbe IGOL dans le parcourt des SM...normalement Franck essaie de pas mélanger els parcourt...
Cette discussion a été fermée.