randonner au mont whashington

février 2005 modifié dans Archives (Général)
ma plus belle randonneé
c,est la randonné que tout les motocyclisme devrais faire au mont whashington apres avoir decider mon chum sylvain et moi car nous la remettons a cause du mauvais temps avec un temps incertain a 7h on demarre de beloeil en prenant la 133 vers les usa sur la 89 comme mots de bienvenue la pluie on enfile nos habit de pluie on continue jusqu,a st-alban on enfourche la 104 tres belle route et ensuite on enprunte la 15 rendu a little town on s,informe pour la route a prendre mal informer nous arrivons au train qui monte au sommets de la montagne mais nous on veut monter en motos on nous explique le chemin a prendre car c,est sur l,autre versent de la montagne léger détour de 100 km mais c,est le plus beau détour que nous avons fait par les montagne blanche par la 302,la16 puis la 2 que nous aurions du prendre dans l,autre sens enfin arriver l,acces au moto est fermer cause de pluie on sait sa fait 4h que nous roulons sous la pluie.mon chum sylvain est décourager 400 km pour le regarder dans bas il nous informe que sa peut ouvrir donc on mange et quelque instant on vois une moto monter nous sautons sur nos monture avant qu,il ne change d,avis l,expliquer c,est rien il faut le vivre et on projets d,y retourner l,an prochaine
guy shadow

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler