championnat canadien???

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
y en a t-il qui roule pour les points?
le calendrier...

CALENDRIER DE SUPERMOTO 2008

Championnat National Supermoto

28-29 Juin Jonquière,QC

5-6 Juillet Parry Sound, Ont.

12-13 Juillet Trois-Rivières, Qc (exhibition)

23 Août Fort Erie,Ont.

13-14 Septembre Berthierville, Qc

27-28 Septembre Sarnia,Ont.

TBA Kahnawake



y a qqu'un qui a des résultats? qui lead aux points?
Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)

Réponses

  • le site de la CMRC est pas à jour... chouuuuuuuuuuuu!!! :x
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • je suis pas du tout au courant. par contre l' année prochaine, je vais le faire 8)
    image
  • :?: :?: :?: :?: :?: :?: CHAMPIONNAT CANADIEN :?: :?: :?: :?: :?: :?:
    J'ai rien vu dans l'ouest moi, même pas à Calgary... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Si tu avais regardé www.supermotoquebec.com, tu aurais vu que Joncquieres a été annulé le dimanche pour cause de pluies.
    Parry Sound a du se dérouler. j'essaie d'avoir des infos des pilotes, mais Maxime Sylvestre est dans le bois, Franck Poulette, j'ai son tél privé uniquement. Je ne suis pas sur que Karl Lalande et Antoine Barriault aient fait le déplacement.
    attention, la manche de Trois riviere a été déplacée. Je vous tiens au courant.
  • Ouais Wapimot, supermot'Québec... a qques brides d'infos... jonquière annulé tout les pilotes présent 25points.
    Parry Sound... selon la liste du CMRC plusieurs Québéçois y étaient...!
    sauf qu'il y a pas de standing aux points...
    -------------------------
    avez-vous entendu le sujet chaud ses derniers jours... Jason Lawrence #1 mx racer AMA et champion défendant... aurait été bannit de l'ama car il était sous probation... d'avoir eu du weed en sa possession ($25 000 d'amende) de plus il se serait battu dans un bar avec un gars qui aurait eu l'oeil sur la même fille convoitée. le shérif est arrivé pis lui aussi s'est fait agressé! donc en résumé... J. Law s'est ramasser en prison! son team Yamaha troy lee l'a renvoyer... ça se résume à «comment passer de héros à zéro en un week-end!»
    July 05, 2008

    More on Lawrence
    By Jason Weigandt

    Davey Coombs has reported that the AMA has suspended Jason Lawrence indefinitely, so he will not be racing this weekend at Red Bud, and possibly not for the rest of the 2008 season. In addition, the $25,000 fine that was posted as probable to Lawrence after the Freestone National for a rental car incident has now been collected and donated to the Asterisk Mobile Medical unit.
    + de bla bla la: http://www.vitalmx.com/forums/Moto-Rela ... ile,133047 8 pages....

    voir son attitude... http://youtube.com/watch?v=bVdu9x0WlSY

    byebye top rider! ce gars-la avait un avenir à la McGrath/Carmicheal....
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Il y a un compte rendu sur www.supermotoqc.com.
    Maxime Sylvestre sur KTM gagne le 450 et le 250, mais tombe dans l'open. Il finit 4ème de l'open quand même.
    Il y avait 5 québécois sur les feuilles de résultats : Daniel Barriault ( Husaberg)5ème du SMX pro Open.
    Franck Poulette sur KTM prend la seconde place du SM1 open.
    Steve Scharfe prend la 4ème place des vétérans + de 35 ans, tandis que Stéphane Garand prend la 6ème place de la même course.
    Doug Beattie prend la premiere place du SMX pro open.
    Tous les résultats sur le site de la CMRC québec
Cette discussion a été fermée.