1 semaine au chaud cet hiver !

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
Bon voilà.
Ca fait longtemps que je suis pas parti en vacances parceque je mets tous mes sous sur la moto.
La blonde commence a péter un cable je veux jamais aller en vacances.
Alors j'ai eu une idée !

Cet hiver, je l'amène au chaud ! Mais pas n'importe quel chaud !
Pas d'avion.

On prend le pickup, le SM, et hop, on part au chaud, comme ca au milieu des séances magazinages / bronsage / plage, bah je vais rouler sur un superbe piste SM aux US =D>

Alors je voulais savoir si ya des pistes sympa dans les environs de miami ?
nom / telephone / siteweb plz

Sinon a part miami, en Caroline, ou le genre de place ou il fait chaud pendant notre hiver icitt ! Et j'y vais en camion, alors m'envoyez pas au mexique ou a L.A. hein ;)



PS: Si le projet interesse quelqu'un qu'il me fasse signe, ca va me faire plaisir d'y aller a plusieurs ;) :)
image

Réponses

  • may be if you'll check on supermot'junkies sites theres few hooligan supermot'user in that area! look out for East Coast race track. 8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • ok saint clou berret basque :mrgreen:
    image
  • De Miami, à portée de bateau, il y a Cuba.

    Et aussi Haiti.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • et je vois pas le rapport ?
    image
  • En fait de circuit routier dédié au SM, Haiti doit bien figurer dans le "top-ten", présentement.

    Bon, ben, quoi... je sors.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Sinon il y a bien sur Daytona, j'y suis allé au moment du bike week, tu peux te promener en ville sans casque, ça pour un Européen c'est comme un Québécois rouler sur l'autobahn avec une mustang 5l.... :P :P :P
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • daytona ouai... pk pas !
    Pis c'est vrai que sans casque c'est cool, mais faut pas oulbier que c'est avec le 450 que j'y vais hein ;)
    Alors sans plaque aussi j'ai le droit ? :D:D:D
    image
  • Haiti, alors, très fortement!

    La recommandation générale est de s'y aventurer sans plaque, afin de ne pas attirer les attentions non-souhaitées (taxes policières, protection locale, etc...). Les circuits routiers offrent des niveaux de difficulté incomparables et les réparateurs de vélos motorisés (ou SM, au choix du client!) y agissent en véritables magiciens. Pour eux, tout se répare: il suffit de trouver la bonne incantation!

    C'est le pays de l'aventure rêvée pour le SM!

    C'est à peine à 2 ou 3 heures de traversier de Miami. On me sussurre à l'oreille que pour cette destination, on peut même dégotter des services de traverse très économiques, au départ de Miami, avec retour garanti... sans frais supplémentaire!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • franckm" said:
    Sinon il y a bien sur Daytona, j'y suis allé au moment du bike week, tu peux te promener en ville sans casque, ça pour un Européen c'est comme un Québécois rouler sur l'autobahn avec une mustang 5l.... :P :P :P
    surement, mais disons que Porsche serait plus apprécié que la mustang pour la haute vitesse :wink:
    image
  • Lacer" said:
    [quote="franckm"]Sinon il y a bien sur Daytona, j'y suis allé au moment du bike week, tu peux te promener en ville sans casque, ça pour un Européen c'est comme un Québécois rouler sur l'autobahn avec une mustang 5l.... :P :P :P
    surement, mais disons que Porsche serait plus apprécié que la mustang pour la haute vitesse :wink:[/quote]


    et de loin,,, :D

    la mustang est plus proche d un bateau que d un sportscar [smilie=banginsmilie.gif] à moins d une grosse prepa
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • a 25 000$ la voiture c'est normal qu'il n'y ai rien sous le capot hein... pis ca reste une américaine :D
    image
  • Lacer" said:
    [quote="franckm"]Sinon il y a bien sur Daytona, j'y suis allé au moment du bike week, tu peux te promener en ville sans casque, ça pour un Européen c'est comme un Québécois rouler sur l'autobahn avec une mustang 5l.... :P :P :P
    surement, mais disons que Porsche serait plus apprécié que la mustang pour la haute vitesse :wink:[/quote]

    Bah je disais ça car tu vois plus de Mustang que de Porsche ici...Sinon tant qu'à choisir une belle voiture, j'irais avec une anglaise..... :wink:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • et sinon pour revenir au sujet que notre cher Moderateur a aisément fait disparaitre AVEC SES CONNERIES personne ne connait de circuit en floride ? Supermoto junkie section floride a pas l'air tres actif, j'ai pas de reponse :(
    image
  • Il y a aussi les Everglades: la présence ou l'absence de la plaque y est sans grand importance.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je ne comprends pas, quel modérateur a fait disparaître le sujet ????? :?: :?: :|
    Sinon je te dis qu'il y a Daytona, tél. à Duroy, Jeff y va tous les ans il pourra te renseigner !!!!
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • chichille8" said:
    Il y a aussi les Everglades: la présence ou l'absence de la plaque y est sans grand importance.

    8)
    MOUHAHAHAHAHAAHHAHA

    Maudit malade, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • franckm" said:
    Je ne comprends pas, quel modérateur a fait disparaître le sujet ????? :?: :?: :|
    personne a rien enlevé, y va faire une jaunisse a force de s'enerver de meme... :lol: :lol:
  • Wolfman" said:
    [quote="chichille8"]Il y a aussi les Everglades: la présence ou l'absence de la plaque y est sans grand importance.

    8)
    MOUHAHAHAHAHAAHHAHA

    Maudit malade, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    [/quote]

    Chichille en pousse des criss de bonnes pareils :lol: :lol:
  • Wolfman" said:
    [quote="chichille8"]Il y a aussi les Everglades: la présence ou l'absence de la plaque y est sans grand importance.

    8)
    MOUHAHAHAHAHAAHHAHA

    Maudit malade, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    [/quote]


    tu peux avoir des beaux souliers en cuir, particulier le cuir, mais resistant :mrgreen: ou un sac pour madame, :mrgreen:

    remarque pour des bottes de SM, ca peut le faire :mrgreen: c est solide :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Dr Duke" said:
    [quote="Wolfman"][quote="chichille8"]Il y a aussi les Everglades: la présence ou l'absence de la plaque y est sans grand importance.

    8)
    MOUHAHAHAHAHAAHHAHA

    Maudit malade, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    [/quote]

    Chichille en pousse des criss de bonnes pareils :lol: :lol:[/quote]
    Il se surpasse carrément notre Chichille :P :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:

    Il se surpasse carrément notre Chichille :P :P :P

    C'est tu le reveil d'un papy? :wink:
  • Dr Duke" said:

    ... C'est tu le reveil d'un papy? ...
    Papy...re, papy...re...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:

    C'est à peine à 2 ou 3 heures de traversier de Miami. On me sussurre à l'oreille que pour cette destination, on peut même dégotter des services de traverse très économiques, au départ de Miami, avec retour garanti... sans frais supplémentaire!

    8)
    Vous devez parler monsieur Chichille de ce service

    image
  • THE_JOKER" said:
    ... remarque pour des bottes de SM, ca peut le faire :mrgreen: c est solide ...
    Effectivement, les bottes en Wallygator, pour le SM, c'est un plus.

    Un gros plus!

    :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Dr Duke" said:


    image
    C'est un taxi maritime, n'est-il pas? Il n'y manque que la remorque, pour y placer la SM et autres bagages utilitaires.

    [smilie=banginsmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="THE_JOKER"] ... remarque pour des bottes de SM, ca peut le faire :mrgreen: c est solide ...
    Effectivement, les bottes en Wallygator, pour le SM, c'est un plus.

    Un gros plus!

    :lol:[/quote]



    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • THE_JOKER" said:
    [quote="chichille8"][quote="THE_JOKER"] ... remarque pour des bottes de SM, ca peut le faire :mrgreen: c est solide ...
    Effectivement, les bottes en Wallygator, pour le SM, c'est un plus.

    Un gros plus!

    :lol:[/quote]



    [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]
    Cinglé, complètetement cinglé [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
Cette discussion a été fermée.