nombres de kilomètres par jour.

2»

Réponses

  • Selon Google Map, 1,156 km, Plessisville à Sault-Saint-Marie, faite 6 fois.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Luxira" said:
    (cette question est posée pour fins de statistiques) Merci

    Salut DLC,
    Y a-t-il une compilation pour les voyages en solo et une en duo ou si les deux font parties des mêmes statistiques?

    Peu importe que ce soit en solo ou en duo, ce n'est pas un concours, mais une étude comparative avec les bikers américains
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • 1125km en descendant à Myrtle l'été dernier.

    800km en 1973 sur un Honda CB350 1973, ça doit bien valoir 1600km sur une touring de luxe d'aujourd'hui! Hi!Hi!
  • juillet 2008 modifié
    Un peu plus de 1000km (Ma maison à Front Royal, VA en solo et un peu moins de 800km en duo (Atlantic City) (Les 2 cas, avec ma SV1000S)
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Dans quelques jours, je batterai probablement un nouveau record de distance...

    Celui des journées avec le moins de kilométrage effectué ! ( un genre de "slow race" du voyage ) :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Un autre record mien qui répond partiellement à la question...

    ... après un mémorable bris de voyage et un non-moins mémorable achat de moto sur la route, je suis alors parti de London, On, vers 15h00 en après-midi pour arriver à Indianapolis, In, à 23h00: 715kms, en 7 heures, incluant le temps d'attente au poste frontière de Sarnia.

    Cette fois-là, c'était l'aventure!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Mon maximum de kilométrages et 1,645 fait en 19 heures pour une certification de l'association Iron Butt Association.

    I.B.A member 31433

    Moucheter
  • DLC" said:

    Peu importe que ce soit en solo ou en duo, ce n'est pas un concours, mais une étude comparative avec les bikers américains

    Humm dangereux les comparaisons... J,ai fait 800 km en sol américain et j'aurais pu continuer ... alors qu'après 650 km en sol québecois , j'en ai plein le c...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • 1693km en 19h, de retour de Las Vegas l'été passé.
    Vers 4h du mat. quand je suis arrivé à Montréal, j'en avais presque les larmes aux yeux :wink:
    image
    I am ready for any unforeseen event that may or may not occur.
    You can only be young once. But you can always be immature.
  • ouain y'en a des dures a croire ici!!!

    Je fais 1000-1100 ds mon big truck avec ma suspension a l'air et jen ai mon cul apres 10-11 hrs..

    en moto 550(en moyenne) c ben assez! si je me fie a mon trip de l'ete passe...

    Mais avec un chum ...de Montreal a St-john,NB pas loin de 800 Km ...et cetait deja trop !!!!

    Pas suppose etre un calvaire faire de la moto!!!!! [smilie=banginsmilie.gif]
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Entre 900 et 950 km... Jadis il y a tant tellement longtemps sur un valeureux CB360... avec une backseat :oops:

    Une p'tite virée de deux chums de gars avec les blondes en backseat: Longueuil, Québec, Chicoutimi, Chambord, La Tuque, Shawinigan, Longueuil... Un café ici, un roteux là, un autre café... Partie tôt le matin pour revenir juste avant que nos montures se changent en citrouille :lol:

    900km sur ces motos là doit bien équivaloir à ±1,500km avec les machines d'aujourd'hui :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • un peu plus de 1000 km au compteur... Quebec, old orchard, quebec...

    la semaine prochaine je fais cheticamp (cabot trail), quebec d'une traite... +/- 1250km
  • en moto 920km
    en taxi 1200km
    mon record est 2400km
    600km en moto et toute suite aprés j'embarque la moto dans mon truck pour en faire 1800km de plus.
    vive la redbull :mrgreen:
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • 675 Kms.
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • 898.9 Le 4 août dernier. Mascouche-Wildwood. (Rio Grande-Atlantic ave.) Pis y a fait chaud en ta...
    image
  • J'te bats, 903 km le premier jour de mes vacances cette année en direction du Dragon. Le lendemain, 800 km et je dormais au Tennessee! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Ok "tchèque ben ça " l'année prochaine. Je la fait d'un bout a l'autre, de la Virginie au Tennesse et en partant de Mascouche je te plante. [smilie=11baby.gif] [smilie=11baby.gif] [smilie=11baby.gif] [smilie=11baby.gif] [smilie=11baby.gif]

    [smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=offtopic_smilie.gif] [smilie=offtopic_smilie.gif]

    Bonne journée ma chum. [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • De Trois-Rivières à Cape Code, j'sais pu combien ça fait de kilomètre ( dans ce temps la c'était en mille ) mais mon popotin avait beaucoup souffert. :lol:
  • 645 km en 10hrs MTL-ile d'orléan-QC-MTL même journée! (solo)
  • farfadet" said:
    De Trois-Rivières à Cape Code, j'sais pu combien ça fait de kilomètre ( dans ce temps la c'était en mille ) mais mon popotin avait beaucoup souffert. :lol:
    Selon Yahoo Maps, jusqu'à Sagamore, à l'entrée de la baie du Cape Cod, cela fait 654 kms. À cela, il faut ajouter la distance faite par la suite, autour de la dite baie.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Sur l'asphalte, mon plus long sans arrêt est 2304km en 27 heures sur un ZRX 1100, mais en 24 heures c'est cette été avec 2053km en 23 heures sur mon KTM 950 ADV.

    En duo, sur l'asphalte c'est 1500 quelques chose avec ma blonde actuelle... (ben oui elle l'Est toujours!!)

    En solo sur la gravelle c'est un peu plus de 1100km et en duo sur la gravelle c'est sur la Dempster avec près de 900 km... Encore une fois c'était la même blonde! Par contre l'année qui a suivit elle s'est procuré sa moto [smilie=banginsmilie.gif] J'comprend pas??? :roll: :roll: :roll: [smilie=oopssmilie.gif]
  • Pour aller au bout du monde, j'prend quel trail ???...

    A partir de Montreal tu doit prendre la 15 nord jusqu'a La Reine, Abitibi. :D
  • 1775 KM, DE QUEBEC A MILWAUKEE.
  • Pas loin de 700km en une journée mais ça risque d'augmenter d'ici la fin de la saison, les vacances arrivent pour moi !
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler