BOING

février 2005 modifié dans Archives (Général)
Messieurs Zéro & Gazon Inc. j'ai un petit problème avec le BOING....

Woiyiez vous, lorsque les gens entrent surt le chat, certains d'entre eux entende un BOING, pas moé.
A titre d'exemple, j'avais laissé le chat ouvert espérant entendre le BOING. Rien stie, personne..... Bin Vl'a ti pas que je lève les queneuils et que je vois que Choker, Slim, Martin était sur place. Shitttttt j'avions rien entendu.
Faque j'ai demandé si j'étais tout seul de même, ban non stie.. n'étions pas le seul.

Y a ti un ti kèkechose que vous pourriez faire :?: :?:
Nous vous remerciates d'avance de votre collaboration dans le dossier BOING

J'oubliates de vous faire sawoère que j'avions monté les sons des speakers pour fare certain que nous entendiates les visiteurs venus nous visités. Je porte également votre bienveillance sur l'heure absoluement ridicule à dayousse le message a été écrit pour un samedi matin au lieu de roupiller comme les honnêtes gens calvince
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

  • Wolf, à force de te tenir avec chichille, il déteint sur toi. Tu t'en viens avec ton propre dictionnaire de language ou bien c'est l'heure aubériantique (du mot aube) du quel découle ton message, qui t'affecte :P .

    Pour le boing, moi aussi j'ai manqué des ti-amis par manque de connection sonore d'autruis. Car j'étais entrain de faire autre chose a mon bureau et en levant les yeux je me suis apercu que slim et daniel1 avait essayés de me parler.

    Pendant que j'y suis, il y a t-il un truc pour que la fenêtre du ''chat'' reste ouverte pendant que je regarde les messages sur le forum. Car a toute les fois que je clic sur un sujet, la fenêtre du ''chat'' disparait pour aller dans ma barre de tâche en bas de mon écran . Comme je ne peut (pour l'instant me fier au boing), je pourrais avoir l'écran du ''chat'' à l'oeil.

    Ceci n'est nullement une critique, c'est juste dans le but d'améliorer le segment ''chat'' du forum. Car je l'ai dit et le répète vous faite un excellent travaille. Pour avoir été voir d'autres forums de moto, Motodirect n'a rien à leurs enviés (au contraire) tant au niveau de la présentation du site, de leurs administrateurs et des membres. Comme dirait nos cousins d'outre-mer: Motodirect est TOP-NIVEAU.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Merci des commentaires Bigbus, ca fait du bien à entendre :-)

    Pour revenir au BOING, j'ai fait le test tantot, ca fonctionnait, je vais essayer d'investiguer pourquoi certaines personnes l'entendent pas, et d'autres oui.

    Pour que la fenêtre reste "on top" je vais vérifier aussi
  • Merci.

    Pour le boing, j'étais connecté au ''chat'' et Guy c'est connecté et le boing a fonctionné. MYSTÈRE, faudra p-e faire exorciser le ''chat'' :)
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Et faut pas oublier que c'est pas instantané quand quelqu'un rentre dans le chat, il y a un petit délai
  • Qu'il me soit permis de remercier note honorable hôte pour les efforts constant dans le but évident de satisfaire les membres de se site et de sa gentillesse dans le but d'améliorer constamment les services offerts et le tout, de manière gratuite et très généreuse.

    Cette bonté de votre part vous ouvrira les portes du paradis et les portes de l'enfer se fermerons à jamais

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je m'en confesse: j'ignorais absolument que mon influence puisse influencer de façon aussi et tant influançante que bonifiante toute personne de mon entourage. Au vu des effets tant remarquables qu'extraordinationnaires démontrées de savante façon en ce lieu, je me vais de ce clavier... euh...

    Oui? Mais oui, chérie, mais oui: je termine ce mot et j'accours à ton appel!

    Bon... j'en étais où, là, moi, déjà?

    M'enfin... vous avez saisi le principal, quoi!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Le BOING a fonctionné ce matin :lol: pour moi, mais pas pour Guy Chevrier :? :?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Il n'y a pas de boing maudite m......

    c'est si joli un Boing :o :o
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • C'est que...

    Boeing venant de cesser la production de son petit 100 places et Airbus venant d'annoncer le lancement de leur 700 places, tout indique que le "boing" habituel est dépassé et n'est peut-être plus audible.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • On n'arrête pas de parler dans ton dos sur le chat, tu devrais venir faire un tour :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler