Cuire

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
bon désolé je ne retrouve pas mon sujet ou je posais la question.
ou est-ce que je peux trouver des combines full cuire 1 piece ? Je viens d'appeller chez ADM ils ont juste 1 model en stock, 2 piece, qui est meme pas beau (Teknic chicane).

Donc balancez les adresses ;)
image

Réponses

  • Tu as vu le cuir de Killian, 350$ sur E-bay !!! IMBATTABLE et en plus c'est un deux pièces, normalement plus cher.

    image
    image

    La même chez le dealer Yamaha 750$.
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • je viens de me trouver un 1 piece full cuire Teknic (il me semble) noir et gris donc cool pour 570 avec les taxes en promotion.

    il est un tout petit peu petit (42 il me faudrai du 44) mais je pense qu'en se détendant et avec mon habitude ca devrait etre correct ... c'est pas grave si le cuire est un peu tiré au niveau des pectoraux supérieurs/épaules ? anyway elle me le met de coté 1 semaine je vais passer le réessayer et je verrai ;)
    image
  • JoNaThaN-" said:
    ... c'est pas grave si le cuire est un peu tiré au niveau des pectoraux supérieurs/épaules ?
    OOOooOOOh lui le prétentieux.................. :oops: :oops: :mrgreen:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • bah FAUT DIRE LES VRAI CHOSES HEIN :mrgreen: [smilie=banginsmilie.gif]
    image
  • Cuire dans un cuir.... quel bonheur...

    Technic bas de gamme s'abstenir....y'a des Joe Rocket qui sont franchement meilleur pour le même prix. Sur fleaBay y'a des bon deal...faut juste être sur de sa grandeur. moi j'ai acheter un alpinestar et je regrette pas du tout....
  • Katmanblues" said:
    Cuire dans un cuir...
    J'tiquais sur la même chose :lol:

    m'enfin...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Katmanblues" said:
    Cuire dans un cuir.... quel bonheur...

    Technic bas de gamme s'abstenir....y'a des Joe Rocket qui sont franchement meilleur pour le même prix. Sur fleaBay y'a des bon deal...faut juste être sur de sa grandeur. moi j'ai acheter un alpinestar et je regrette pas du tout....
    il a pas l'air si mal que ca. le cuir est pas si épais, mais il est perforé donc l'air doit passer pas mal... tout ce que je veux c'est une combine à un bon prix, et neuve. 500$ ca me va, et la combine me plait bien.
    image
  • La qualité d'un cuir n'est pas dans le cuir lui-même mais dans son assemblage. souvent les couture ne sont pas bien faite...et sa ouvre comme une pelure de banane lors d'une chute.

    Si le Technic te va bien t'en mieux...mais prend le pas trop serré c'est pas si extensible que ca...ca prend ta forme oui...mais c'Est comme des soulier...faut que ce soit la bonne pointure, sinon tu risque de souffrir ou à la limite d'être inconfortable dedans...et quand tu est sur la piste...la dernière chose que tu doit penser c'Est a quelque chose qui te gène dans tes mouvement...
  • merci pour les conseils katman ;)

    demain je devrai aller le reessayer et decider si je le prends ou pas... on verra bien.

    un 2 pieces me plaisait bien aussi, mais 1 taille trop grande. le manteau m'allais parfaitement, mais le pantalon trop grand... une fois les deux attachés, ca avait pas l'air de poser trop trop de probleme...
    1600$... avec 50% !
    image
  • Comme disait Kat fait attention aux doublures, regarde si elles sont doubles avec un fil épais...
    Essaye là bien sur mais en condition, demande à ta blonde qu'elle t'attache derrière la civic et qu'elle de traine sur plusieurs centaines de mètres, si elle n'est pas capable de le faire, ya plusieurs personnes sur ce forum qui seraient volontaires pour t'aider:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .....
    Oh que je suis méchant [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • lol parfait je vais regarder tout ca.
    mais de toute facon jai pas les moyen de metter 1000$ dans une combine... suretout avec le probleme de ma remorque. et c toujours mieu que ce que jai actuelement :D
    image
  • regarde sur newenough, il y a souvent des bon deal...des combine A* pour 600 quelque...
Cette discussion a été fermée.