Je me suis brisé la clavicule

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
Mes vacances ont mal débutées cette année. J'ai bêtement tombé de mon KLR dans un parking de "garnotte" et je me suis fracturée la clavicule droite. 6 semaines au repos

Voici le rayon-x de ma clavicule droite fracturée. C'est à 3-4 cm de la jonction avec l'épaule :shock: Demain, je vais voir une physio, j'espère qu'elle sera belle :oops: pour me faire oublier la douleur qu'elle va m'infliger :o


image
Daniel

"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"

Réponses

  • too bad,,,,,, vraiment,,, mais bon , ca arrive et personne n en est à l abri..

    bon rétablissement!!!!!
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Ah non!!!

    C'est plate ca Dan... :(

    Je te souhaite un TRES PROMPT retablissement.
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • salut dan desole apprendre ca juste avant tes vacance

    prend soin de toi

    ont te revoir dans 6 semaine
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Quaker" said:
    Mes vacances ont mal débutées cette année. J'ai bêtement tombé de mon KLR dans un parking de "garnotte" et je me suis fracturée la clavicule droite. 6 semaines au repos

    Voici le rayon-x de ma clavicule droite fracturée. C'est à 3-4 cm de la jonction avec l'épaule :shock: Demain, je vais voir une physio, j'espère qu'elle sera belle :oops: pour me faire oublier la douleur qu'elle va m'infliger :o


    image
    ayoye ça sa fait pas de bien !

    en tout cas je te souhaite qu'elle soit aussi belle que les 2 ORL que j'ai du aller consulter ici à Québec au CHUL.

    par exemple, quand j'ai d'aussi belle femme en ma compagnie elle n'ont pas l'habitude de me jouer dans le nez :wink: mais elle oui.
    image
  • Bien désolé pour toi, c'est plate....................y commence à faire bo!@#$%?&

    ------------------------------ :wink:

    --------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Vraiment plate ça :?

    Prompt rétablissement.
  • 6 semaines... j'veux pas faire mon plate... mais prends ça cool cette été... et laisse ta clavicule se recoller comme faut!
    prompt rétablissement!
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Prompt rétablissement Dan, on pourra toujours convalesencer ensemble [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Touche" said:
    Prompt rétablissement Dan, on pourra toujours convalesencer ensemble [smilie=cheerssmilie.gif]
    Attention les gars Biere et medicament vous fait rouler derriere un comptoir de cuisine :shock: :lol: :lol: :lol: :oops:

    Reposez-vous bien!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Wow ! Juste à regarder la radio j'ai mal, je te souhaite un prompt rétablissement.
    image
  • Sorry pour toi... prompt rétablissement...

    Au pire, prends ton autre mains pour boire ta bière ;)

    Mathieu ;)
  • Evil EX" said:
    [quote="Touche"]Prompt rétablissement Dan, on pourra toujours convalesencer ensemble [smilie=cheerssmilie.gif]
    Attention les gars Biere et medicament vous fait rouler derriere un comptoir de cuisine :shock: :lol: :lol: :lol: :oops:

    Reposez-vous bien![/quote]

    Daniel... :( je viens tout juste de voir le post... Vraiment désolé pour toi.. Je souhaite que le tout guérisse bien et rapidement :wink:

    Evil: :lol: heu... :roll: ouain Biche, j'vois que ton mélange t'as vraiment pitché à terre :lol: ... Tellement que t'as oublié que tu buvais pas de bière mais de l'Amaruuuuuuuula :lol: :lol: :lol: pouhahahaha :lol: :lol: Hey les ivrognes !! :roll: :twisted: :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="Evil EX"][quote="Touche"]Prompt rétablissement Dan, on pourra toujours convalesencer ensemble [smilie=cheerssmilie.gif]
    Attention les gars Biere et medicament vous fait rouler derriere un comptoir de cuisine :shock: :lol: :lol: :lol: :oops:

    Reposez-vous bien![/quote]

    Daniel... :( je viens tout juste de voir le post... Vraiment désolé pour toi.. Je souhaite que le tout guérisse bien et rapidement :wink:

    Evil: :lol: heu... :roll: ouain Biche, j'vois que ton mélange t'as vraiment pitché à terre :lol: ... Tellement que t'as oublié que tu buvais pas de bière mais de l'Amaruuuuuuuula :lol: :lol: :lol: pouhahahaha :lol: :lol: Hey les ivrognes !! :roll: :twisted: :lol: :lol:[/quote]

    Ben oui, :oops: une raison de plus pour pas melangé boissons et medicaments!!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Ah zut ! c'est vraiment bête çà !

    Je te souhaite de te remettre sur pattes, le plus vite possible et avec le moins de douleurs possible.

    Si tu fais un peu attention à toi, tu pourras profiter de la fin de l'été et des superbes conditions automnales.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bonne nouvelle ! Ma clavicule s'est ressoudée et mon médecin m'a dit que je pouvais tranquillement me servir de nouveau de mon bras droit ! :D

    Le premier test de moto sera en fin de semaine :D
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Excellente nouvelle. :D :D
  • Quaker" said:
    ...mon médecin m'a dit que je pouvais tranquillement me servir de nouveau de mon bras droit ! :D
    Quaker" said:
    Le premier test de moto sera en fin de semaine :D
    J'aime ta définition de "tranquillement" :lol:

    Bonne nouvelle mais vas-y molo...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Super cool,vas y mollllllllo :D
    Ca va mieux mais t'es pas gueri ???
  • Bonne nouvelle Sir Quaker !! Au plaisir de vous serrer la pince d'ici la fin de la saison :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler