Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 921
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
résumé manche #3 La Roche de Glun
merci à Pasco racing team!
section vidéo comme d'habitude y a 2 vidéos classe S1 et S2
http://www.pascoracing.com/
:twisted: :twisted: :twisted:
yes sir the BlotMan is da leader! =D> =D> =D>
section vidéo comme d'habitude y a 2 vidéos classe S1 et S2
http://www.pascoracing.com/
:twisted: :twisted: :twisted:
yes sir the BlotMan is da leader! =D> =D> =D>
Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Pis en plus Blot (le plus Québécois des pilotes SM Français) est en feu, ..... Il ne peut pas venir en Alberta, il ne connait pas là-bas !!!!
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1
en 650 c'est "unlimited"... ?? tu roules sur que bon te semble??? 450 530 550 560 600 660
pcq si c'est le cas à quoi bon prendre une 650 quand le meilleur roule en 450??? j'comprends pas...
[smilie=banginsmilie.gif]
Par contre les S1 tournent plus vite que les S2, donc difficile à comprendre, je pense que ça doit servir de sous-classe.
Mais c'est une bonne question.
Wapimot est demandé icitte !!! [smilie=clappingsmilie.gif]
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1
Il est vrai que Stéf nous a fait de belles figures à Mécaglisse. On se rappelle d'une finale à Mécaglisse entre Guy Giroux et lui. C'était du haut niveau !
On peut dire qu'il a amené un "plus" au supermotard Québécois grâce à sa capacité à transmettre ses connaissances. Franck K de Mécaglisse, Carl Lalande, Gwen, et j'en oublie, sont passés par son stage de pilotage et retransmettent maintenant la technique.
Pour la petite histoire, c'est Jean Jacques Bruno, ex champion du Monde de Cross et directeur technique de la FFM, qui me l'avait recommandé comme instructeur. Il ne s'était pas trompé.
J'espère qu'il nous répondra rapidement pour le moteur.
aux states c'est «in god we thrust»
ici c'est «In Blot we Thrust» [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
pour la catégorie 650 cc, il utilise une 450yzf 2008 réalésé en 480cc avec un kit athena.
Il est toujours fidèle aux freins Béringer
Il nous envoie quelques photos : http://picasaweb.google.com/supermotard2008
je vais mettre les infos presse sur www.supermotoqc.com
et en 450cc il roule pas avec une 450cc stock?
si un gars en 480cc est capable de rivaliser avec des 650cc et +... à quoi bon prendre une machine plus pesante de 650cc quand le rival te "torche" avec une 480cc plus light? y doit avoir une explication que j'ai pas capté... car personnellement si je courait contre Blot je m'arrangerait pour avoir une machine similaire et aussi légère au lieu de prendre un éléphant avec 150cc de plus!
les autres courreurs le savent pas? ou y sont tous frustrés de se faire bouffer par une 480cc??