plug lumiere trailer sur un road king

salut j ai un road king et je veux m installer une couette pour connecter un trailer harley vende pas de couette deja fait ya kuryakin qui vend 2 ou 3 genre de kit si quelquun a deja installer ca j aurais quelque question merci a l avance



fidel

Réponses

  • fidel" said:
    salut j ai un road king et je veux m installer une couette pour connecter un trailer harley vende pas de couette deja fait ya kuryakin qui vend 2 ou 3 genre de kit si quelquun a deja installer ca j aurais quelque question merci a l avance



    fidel
    ya kuryakin
    Cé quoi ça!??
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Hello, Fidel!

    Faut d'abord voir sur la machine, pour un connecteur déjà existant, ou encore des points de connection prévus à cette fin (manuel du propriétaire, schémas électriques, etc...).

    Sinon, il faut alors repérer les fils qui alimentent les feux arrières, bien les identifier et préparer une zone de connection sur chacun d'eux. Il faut 4 fils: clignotant gauche et droit, feu de position et mise à la terre (MALT).

    Les connecteurs sont standards: il suffit de pendre un connecteur qui correspond à celui de la remorque. Au besoin, tu peux aussi changer celui de la remorque. Tu peux prendre ces connecteurs chez un vendeur de pièces automobiles, à bas prix ou encore chez le concessionnaire moto, à meilleur prix.

    Bonne chance!
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • j'avais répondu et mon message a pas rentré?

    En cas, j'avais mis des codes pour les couleurs des fils, les couleurs ont changés avec le temps, alors s'il rentre des fois ne pas en tenir compte.


    Kuryakin est un vendeur de pièces de motos.


    Les couleurs de la couette de la remorque:
    blanc: neutre
    brun: feux de positions
    jaune: signal gauche
    vert: signal droit

    anciennement sur certaines motos a cause que le globe avait rien qu'un filament, prenait une boìte aves des résistances, HD je pense pas?

    Il s'agit de trouver la couette de fils en arrière et avec un testeur cc trouver les fils en conséquences.
    Comme chichille mentionne, bons conecteurs, sinon soudure.
    j'ai du refaire les miennes et supposément installé par un pro.. vendeur de remorque très très connu.
Cette discussion a été fermée.