@Franck

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
tu va etre fier, depuis hier ca a fait CLIC dans ma tete et j'arrive a passer 1ere et 2nd en l'air :D
je lève en 1, passe la 2, et continue :mrgreen: je deviens bonnnnnn :P
image

Réponses

  • Hier, j'ai rider avec une dizaine de racers jusqu'à tard dans la nuit...
    Et il y en avait qui faisait des wheels impressionnants, je suis resté discrêt car on était beaucoup mais un moment donné sur une route tranquille je leur ai fait voir ce que je savais faire....
    Mais le plus surprenant c'est que quand ils ont retiré leur casque, eh bien il y en avait un qui était une fille :shock: :shock: :shock: qui te tapait des wheels :oops: :oops: :oops: de la mort, debout sur les cales-pied...

    Mais fait attention, tu ne peux pas faire des wheels sans tomber un moment donné..... [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Ahh niiiiice ! Moi hier je travaillais comme un déchainé je pense qu'on à battu tous les record au resto !
    T'es chanceux, je roule pas beaucoup ces temps ci... :S

    Sinon pour "on ne fait pas des wheels sans tomber a un moment" shuuut c'est le truc que je ne veux pas savoir et entendre... :oops: :oops:
    image
  • C'est bon demain je sais quand j'arrive....SUR !!!!!
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
Cette discussion a été fermée.