meca 2 juillet

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
bon voila, vous savez de quoi je parle...

_Jauny


alors les mecs vous venez, ou ma rapide evolution vous fait peur de rester derriere ? #-o
image
«1

Réponses

  • J'ai des obligation au bureau...un gros meeting jusqu'à 5h PM...donc peut probable que je puisse y aller...
  • Nan je décline aussi, malheureusement.....mais je vais venir peut-être une dernière fois avec Killian !!! :wink:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • tant pis pour vous moi j'y serai :mrgreen:
    image
  • bon bah encore une mésaventure qui m'arrive lol ! Ca n'en fini plus.
    Ma remorque à comme explosé arrivé un peu après terrebonne.
    Une mauvaise route apres un viaduc a fait casser le truc qui tient mon essieu au niveau de la roue droite, qui à son tour à elle aussi explosée.

    Donc je me suis fait remoqué par CAA dont je suis membre, mais qui ont eu le malin plaisir de décider que les frais de du remorquage étaient couvers, evidemment, car ils sont trop gentils !
    Par contre, monsieur, on s'excuse mais la moto SUR le trailer est pas couverte, donc on va devoir vous faire payer les frais de remorquage pour la moto, ce qui est transporté dans la remorque n'est pas couvert. 45$. "Est-ce que je vais aussi devoir payer 45$ pour mon bidon d'essence ou pas ? Savoir si je le met dans mon coffre hein..." "Non non monsieur vous pouvez le laisser, c'est un cadeau, on est pas des voleurs quand meme" [smilie=banginsmilie.gif]

    Ah et aussi vous voulez aller ou ? Car faut pas déconner, en tant que membre on vous offre un service gratuit en tout temps, mais on trouve toujours un moyen pour vous le faire payer quand meme, et si on a pas d'assez bonnes excuses, vous inquietez pas ! Bah oui, on à un backup ! En fait, c'est seulement 5km qui sont gratuits, apres c'est 2.27$ par kilometre. Vous payez cash ? Ok c'est négociable !!! Ahhh bah ouai quoi, je vais pas vous laisser sur le bord de la route hein :mrgreen:

    Bim 80$ pour faire 30km (aucun solution, meme à 1km rouler était suicidaire...).

    Bon le trailer est dans un garage au chaud pour la nuit (MA MOTOOOO NOOONNNNNN JE TE VEUX DANS MON LIITTTT) et demain ils vont chercher la piece pour reparer ma remorque que je devrais récupérer sans faute demain (premiere fois que je tombe sur des garagistes "agréables").

    Bim, j'imagine un autre 100$... Et pas de mécaglisse :(



    Au moins, la moto n'a rien. C'est tout ce qui m'importe. Vivement le pickup.... [smilie=chinesesmilie.gif]
    image
  • ben la
    le trailer s y met aussi,,,,,


    j ai le CAP de la capitale. ca couvre tout , loin, longtemps :mrgreen:
    vire la CAA
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • bah pour la moto route j'ai le truc de la capital mais je l'ai pas (encore) pour la voiture...
    image
  • Ouai bah je ne le savais même pas car je suis aussi avec le CAA, et je ne m'en suis jamais servi....
    Je vais te virer ça vite fait, bien fait !!!

    Sinon j'ai passé la soirée avec Katmantruc, il m'a changé mon pneu avant avec sa bébelle à gosse démonte pneu, son truc est vraiment GÉNIAL, simple pas cher et efficace... je veux la même chose dans mon nouveau garage. Si vous cherchez des pneus gratis, Katmantruc en a plein partout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il jette des pneus qui pour lui son mort alors que pour moi ils sont neufs :oops: :oops: :oops: ...

    Donc si tout va bien, climat et surtout moteur à Killian, mercredi c'est Mécaglisssssssse pour la dernière fois (j'ai l'impression que je dis ça à chaque fois.... :wink: ). Jo ne vient pas il va t'arriver une couille encore [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] .
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • JoNaThaN-" said:
    bon bah encore une mésaventure qui m'arrive lol ! Ca n'en fini plus.
    Ma remorque à comme explosé arrivé un peu après terrebonne.
    Avec toutes les tuiles qui te tombent dessus, t'as pas pensé à changer de sport... Il y a peut-être un signe que tu refuses de voir...
    Tu pourrais essayer le cerf-volant... Quoique tu risquerais de t'emmèler dans une ligne haute tension et créer une panne à la grandeur du Québec... Ah! j'ai trouvé: la spéléologie. Minimum d'équipement, minimum de dommages possibles...

    :lol:
    :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="JoNaThaN-"]bon bah encore une mésaventure qui m'arrive lol ! Ca n'en fini plus.
    Ma remorque à comme explosé arrivé un peu après terrebonne.
    Avec toutes les tuiles qui te tombent dessus, t'as pas pensé à changer de sport... Il y a peut-être un signe que tu refuses de voir...
    Tu pourrais essayer le cerf-volant... Quoique tu risquerais de t'emmèler dans une ligne haute tension et créer une panne à la grandeur du Québec... Ah! j'ai trouvé: la spéléologie. Minimum d'équipement, minimum de dommages possibles...

    :lol:
    :wink:[/quote]

    si je commencais a me chercher des signes partout et à stopper ma passion ma passion car une remorque de merde toute rouillée casse, bah là, j'irai pas loin dans la vie...

    tu revenderai ton burgman car il tombe en panne toi ? :|
    image
  • super, mon essieu est lui meme tordu.
    ils l'envoient dans une place pour le faire redresser, sinon je me tape un essieu neuf... :S
    image
  • Écoute Jo, j'ai un gars ici qui fait des remorques neuves pour 550$ et c'est pas des remorques Canadian bebelles, les roues sont montées en 15 pouces (j'ai failli écrire 17``par habitude :mrgreen: ) et c'est de la très bonne qualité, je crois que tu l'a vu ????
    Si tu veux des photos, dis-le moi !!!!! Mais c'est vrai que le best c'est un pick up. :wink:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Franck je te met au courant de ce qui se passe dependemment du prix que ca va me couter.
    si les mecs peuvent redresser mon essieu je devrai pas en avoir pour trop cher... 200$ pour l'essieu les piece la main d'oeuvre et tout a mon avis.

    Si ils ne peuvent pas redresser l'essieur et qu'il en faut un neuf, je vois avec eux s'ils veulent me reprendre ma remorque a un prix de merde pour leur permettre de la reparer et la revendre eux meme et jten prend une de remorque a 500$ ... !

    je te dis ce qui se passe bientot ;)
    image
  • bon je dois faire une bonne pub là.

    GARAGE LUSSIER INC
    979, St Isidore, Saint-Lin (j'adore le nom de cette ville, ca fait vraiment handicapé quand on le dit SAINNLINNNNNNNN [smilie=banginsmilie.gif] )

    J'ai fait affaire avec Pierre, mais les autres avaient l'air sympa aussi.

    voila, l'essieu est redressé, il attend que les pieces pour l'installer rentrent. Ca devrait etre fait aujourdui.

    150$ à peu pres d'apres lui. J'arrive avec du cash alors tout ca va etre cool.

    Ils ont eu la remorque hier a 18h.

    Pour un garage, je trouve ca franchement efficace quand meme........ j'attends de voir si la moto est encore sur la remorque LOL

    en2k je suis ravis [smilie=clapsmilie.gif]
    image
  • QUOI??? :shock:

    tu fait réparer ta remoprque avec a moto encore dessus???? :shock: :shock: :shock:

    Avec ta chance Jo ??? tu aura le C** bordé de nouille si elle lui est rien arrivé...ce que je te souhaite d'ailleur.

    Pour le pick-up...personellement je trouve ca franchement trop haut pour monter une moto la dedans...mais je parle pour moi qui transporte aussi d'autre chose que des vélo survitaminé comme les 530 et 450 SMR....
  • tu monte la moto avec le moteur et c'est réglé :)


    et pour la moto sur le trailer, tu veux que je fasse quoi sérieu ? Que je la mette dans le coffre de ma civic pour rentrer a la maison ?!!!!
    image
  • Moi j'aurait laisser la civic la et je serait parti en moto! :mrgreen:
  • je me vois mal faire 75km pour rentrer a la maison avec le 450 :D
    image
  • Moumounne! :lol: :lol: :lol:
  • Jo est un faux rebel, c'est une pale imitation de délinquant... :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Katmanblues" said:
    Moi j'aurait laisser la civic la et je serait parti en moto! :mrgreen:


    + 1 , evidemment que c est la bonne methode, j aurai fait pareil :mrgreen:

    JO c est un delinquant du clavier d ordi,, pas plus :mrgreen: [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif]

    qu est ce que c est que 75 kms sur un supermot,,, c est 75 kms de plaisir,, la mienne, tu en fais le tour, et j ai le droit à 10 tickets,,,, on s en fout, je roule sur St DENIS je coupe les voies, je monte sur les trottoirs e c t , ST LAURENT, le plateau je passe devant la popo, pourtant chui pas discret ( n est ce pas FrancK :mrgreen: )

    comment tu dit KATMAN??? ,...... Moumounne ,,,, :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • franckm" said:
    Jo est un faux rebel, c'est une pale imitation de délinquant... :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Un Jacky de la délinquance quoi!!! :lol: :twisted:
  • ouai ouai ouai parlez parlez....
    image
  • JoNaThaN-" said:
    ouai ouai ouai parlez parlez....
    CASSER!!!! :lol:
  • Bordel t'as pas le gars le plus chanceux que je connaisse. Entk t'es pas peureux, j'aurais jamais laisse mon bike la-bas, ya des gars qui se sont surement paye des joy rides.

    By the way, moi j'ai CAA + et quand mon chum a plante sur la 347, j'ai fait tower son bike jusqu'a montreal et ca n'a rien coute.
    [
  • ah c'est nice.

    pour la moto et les rides... j'ai le kill switch dans ma poche :mrgreen:
    pis mon pneu arriere est neuf, alors s'ils ont roulé avec, je le vois direct.

    Sinon ya une piece qui n'est pas rentrée aujourdui alors miantenant ils me disent demain pour la remorque :(
    image
  • JoNaThaN-" said:
    ah c'est nice.

    pour la moto et les rides... j'ai le kill switch dans ma poche :mrgreen:
    pis mon pneu arriere est neuf, alors s'ils ont roulé avec, je le vois direct.

    Sinon ya une piece qui n'est pas rentrée aujourdui alors miantenant ils me disent demain pour la remorque :(
    Normal le gars qui a essayé ton bike n'est pas encore rentré de sa ride...... [smilie=banginsmilie.gif] :twisted: [smilie=2gunssmilie.gif]
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    [quote="JoNaThaN-"]ah c'est nice.

    pour la moto et les rides... j'ai le kill switch dans ma poche :mrgreen:
    pis mon pneu arriere est neuf, alors s'ils ont roulé avec, je le vois direct.

    Sinon ya une piece qui n'est pas rentrée aujourdui alors miantenant ils me disent demain pour la remorque :(
    Normal le gars qui a essayé ton bike n'est pas encore rentré de sa ride...... [smilie=banginsmilie.gif] :twisted: [smilie=2gunssmilie.gif][/quote]

    ahahah ouai ! jpeux te dire que je vais le voir s'ils on roulé et si ils ont roulé, je pete un cable... j'aurai une belle reparation gratuite
    image
  • je suis trop HAPPY \o/

    Voilà la remorque et la moto sont a nouveau dans MON garage. Ils ont étés gentils ils me l'on gardé au chaud fermé les 3 jours.

    Bon par contre la note fut salée hein :|
    image
  • parce qu ils ont remarqué ton accent et ton europeenne plus la civic...¸
    tu aurais eu une neon, un klx et un accent du cru ca aurait été moins pire :lol: :lol:


    bien evidemment, ce sont des plaianteries ecrites ci dessus,,,,(Je prefere le preciser)
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • THE_JOKER" said:
    parce qu ils ont remarqué ton accent et ton europeenne plus la civic...¸
    tu aurais eu une neon, un klx et un accent du cru ca aurait été moins pire :lol: :lol:


    bien evidemment, ce sont des plaianteries ecrites ci dessus,,,,(Je prefere le preciser)
    ta remarque aurait été sérieuse elle n'aurai pas été moins fausse et moins drole... :oops:
    image
Cette discussion a été fermée.