RIDE MONT-WASHINGTON MARDI 01 JUILLET

juillet 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
salutation,

décision de dernière minute.... on fait une ride au mont-Washington demain mardi 01 juillet.. :-h

départ sherbrooke 9 hre.... lieu de départ à confirmer s'il y a des intéressés......

........................................... 8) ..........................................
norman...

Réponses

  • Oui moi [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Cou donc Norman, tu fais exprès pour rouler quand je travaille [smilie=banginsmilie.gif]. On se rependra, peut-être un burger à l'Entrepot? [smilie=cheerssmilie.gif]
    Denis
    image
  • RT1150" said:
    Cou donc Norman, tu fais exprès pour rouler quand je travaille [smilie=banginsmilie.gif]. On se rependra, peut-être un burger à l'Entrepot? [smilie=cheerssmilie.gif]
    SALUTATION DENIS,

    pourtant je ne fais pas expres.... mais si ton travail nuit à tes loisirs; lâches le travail.lol..lol

    on a fait une superbe ride aujourd'hui .....une autre belle ride demain..La Tuque..... [smilie=cheerssmilie.gif] ...

    au plaisir de faire une ride prochainement avec toi... [smilie=clappingsmilie.gif] ....

    .................................... 8) .........................................................
    norman...
  • [smilie=sport-smiley-001] [smilie=sport-smiley-001] [smilie=sport-smiley-001]

    La madame est ben contente.. [smilie=clappingsmilie.gif] ..après avoir affrontée le dragon...c'est le mont Washington qui m'a fait dépasser mes limites.... [smilie=sprint]

    merci à Alanking et Lerider de leur soutien...non non j'ai pas tombé....je parlais du moral... [smilie=smiley-hahaha.gif]

    pour ceux qui ont la trouille...faut juste garder les yeux :shock: sur la route et sur les autres véhicules que l'on rencontre...
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Bravo Claire!! Ca me fait envie a moi aussi d'y aller.....Superbe photo et superbe sourire! :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • salutation,

    superbe ride aujourd'hui au mont-washington... lovetoride,anlanking et moi-même...
    et félicitation à claire qui a vaincu sa peur des hauteurs.. [smilie=musicband.gif] ..

    quelques photos en attendant les deux cents photos d'alanking. :lol: .. [smilie=clapsmilie.gif]


    ............................................. 8) ..................................................
    norman...
  • Bravo à vous tous!

    Ça fait parti de mes projets de l'été...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Bravo Claire!

    Vous avez du passer une magnifique journée.

    Merci pour ces photos!
    8) 8)
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • [smilie=action-smiley-066]

    Merci Goldie et Jade...

    c'est vraiment une belle expérience et ça valait bien une.... [smilie=icecreamsmilie.gif] après cet émotion...

    :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Toute mes félicitations à vous tous, ça vaut vraiment le déplacement, un peut désolant pour la brume, mais un mardi ça devait être tranquille pour monté et décendre.

    ------------------------- :wink:

    ------------------------- [smilie=action-smiley-066]


    N.B.Merci pour les photos, ça rappelle de beaux souvenir.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Merci LeRider pour l'invitation et à Claire d'avoir pris la peine de déplacer son congé [smilie=clappingsmilie.gif]

    Félicitation Claire pour ton courage [smilie=clapsmilie.gif] Comme tu ma dit je ne déceverai pas AlanKing y a faite toutes se kilometrages pour monté en haut et tu voi sa faite une pièrre 2 coups [smilie=cheerssmilie.gif]

    Ces quand on y retourne [smilie=banginsmilie.gif]

    Pour ceux et celle qui veulent aller en haut du mont il y a une surprise qui vous attend côté nord don voici la preuve;

    Le chemain son bien dégager sa monte en bike
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
Cette discussion a été fermée.