RIDE À LA TUQUE MERC. 2 JUILLET 08

juillet 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
salutation,

il est supposé faire beau mercredi... nous on fait une ride à La Tuque .... diner... et retour...

s'il y a des intéressés .... je donnerai une heure et un lieu (sherbrooke) de départ.......

.............................................. 8) .................................................
norman...

Réponses

  • tout dépend si on ne décolle pas pour le mont Washington mercredi , on pourrais bien se joindre a vous !
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Allô LeRider taurais dû faire ta ride le 1Juillet j'aurais été partant je travaille de 2 et ce jusqu'à mes vacance en Aout :lol:

    Mes ces pas grave on a été dîner au Parasol le 24 Juin à la Tuque ces toujours bon Mmmmmmm [smilie=clapsmilie.gif]

    P.S Il y a 2 boutes en construction entre La Tuque et le début de la 955 à une seule voie 8)

    Bonne bouffe et bonne route...........................................................................
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • ron" said:
    tout dépend si on ne décolle pas pour le mont Washington mercredi , on pourrais bien se joindre a vous !

    salutation,

    çà serait bien le fun que tu te joignes à nous.... :lol: .. :lol:

    ........................................ 8) .........................................................
    norman...
  • tout ca devrait se confirmer demain soir, vers quelle heure tu pense etre dans le coin de shawi?
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    tout ca devrait se confirmer demain soir, vers quelle heure tu pense etre dans le coin de shawi?
    salutation ron,

    je dirais 10.30 hre.....

    .............................................. 8) ..............................................
    norman...
  • cé good je te confirme le tout ce soir ou demain matin de bonne heure :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • bon ben , on va etre de la partie!!
    sur la 55 nord, a la sortie 211 il y a un relais routier ( esso) on va etre la pour 10.30h c'est la sortie pour shawinigan ( la baie) et st-Boniface
    a+ [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    bon ben , on va etre de la partie!!
    sur la 55 nord, a la sortie 211 il y a un relais routier ( esso) on va etre la pour 10.30h c'est la sortie pour shawinigan ( la baie) et st-Boniface
    a+ [smilie=cheerssmilie.gif]

    salutation ron,

    .... ok je confirme le tout demain matin vers 8 hre........ :lol: ....

    .............................................. 8) .....................................
    norman...
  • salutation,

    désolé j'ai un empêchement je ne pourrai faire la ride à La Tuque... :cry: ...
    Ron on se reprend j'espère.....

    ................................................ 8) ...........................................
    norman...
  • pas de problemes Lerider, la tuque va etre encore la pour quelques semaines!!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • lerider" said:
    salutation,

    il est supposé faire beau mercredi... nous on fait une ride à La Tuque .... diner... et retour...

    s'il y a des intéressés .... je donnerai une heure et un lieu (sherbrooke) de départ.......

    .............................................. 8) .................................................
    Salut Norman,

    Ça y est tu recommences, une autre ride et je travaille. Je pense que je vais lâcher la job, ça nuit vraiment à mes loisirs :lol: :lol:
    Denis
    image
  • RT1150" said:
    [quote="lerider"]salutation,

    il est supposé faire beau mercredi... nous on fait une ride à La Tuque .... diner... et retour...

    s'il y a des intéressés .... je donnerai une heure et un lieu (sherbrooke) de départ.......

    .............................................. 8) .................................................
    Salut Norman,

    Ça y est tu recommences, une autre ride et je travaille. Je pense que je vais lâcher la job, ça nuit vraiment à mes loisirs :lol: :lol:[/quote]



    salutation RT,

    je dois t'avouer qu'il faudrait quasiment ... que je fasse ce que je t'ai suggéré car vois-tu ...moi, c'est les trois prochains jours que je travaille et selon meteomedia il va faire très beau.... donc chacun notre tour de tenir le fort.. :lol: .. :lol:

    mais là, la saison des pluies doit achevée .... et on va sûrement pouvoir se faire une ride bientôt..... [smilie=clapsmilie.gif]

    ........................................... 8) .................................................
    norman...
Cette discussion a été fermée.