SupermotoXfest 26 27 juillet 2008

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
Bon ça faisait longtemps que je n'avais fait un sondage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Est ce que je vous ai déjà dit que j'aimais ça les sondages !!?? #-o
Donc, si vous voulez commentez votre choix c'est mieux mais pas obligatoire...
T'as vu Full, j'ai même pensé à toi :wink:
Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1

Réponses

  • Je serais là, pour vous voir et voir votre niveau et voir le circuit de FRANCK,
    Il y a combien de pilotes Amateur :?:
    A+
    Lucas
  • C'est avant ou une course d'amateurs même si parmi eux il y en a qui sont excellents :wink: ...
    Il doit y avoir une bonne cinquantaine de courreur peut-être même plus . [smilie=clappingsmilie.gif]
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • j'y suis, avec sm (voir 2 dependemment des categories), en tant que coureur :D
    image
  • vi vi FranckM j'ai ma catégorie! alors attention aux vises de vidange d'huile, au liquide du radiateur eau et/ou eau + water wetter, foot pegs protector, catch cane, sécurisé vises de frein avant (patte), aucune coulisse d'huile, etc etc etc ...

    8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • moi je met du prestone, si t'es pas content jte tape :mrgreen:
    image
  • ca va etre sympas votre truc....bon courage...et bonne bourre
    :mrgreen:
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • JoNaThaN-" said:
    moi je met du prestone, si t'es pas content jte tape :mrgreen:

    Holàaaaaààà Mon bon petit JonAthan, j'vas t'expliquer un truc super utile en course que seul l'expérience peut te procurer.....
    ÉCOUTE BIEN AVEC TES YEUX !!!!!

    Tu peux taper sur la tête de tes ennemis, de tes amis, de tes copains, à ton boss (c'est conseiller...) même sur la mienne MAIS JAMAIS À CELUI QUI PASSE L'INSPECTION.

    Notre bien aimable commissaire à l'inspection, Mr FULLTROTTLE peut si il le veut te faire rentrer aux puits au moment de ta course il peut te faire plein de MARDE si il est de mauvaise humeur...............c'est lui aussi qui te place sur la grille de départ pour les qualifs (est ce que tu as compris là ??? :wink: ). Donc on dit oui Mr Fulltrottle pis en plus il a une famille 'a nourrir donc beaucoup de respect tu devras aux commissaires. Tu me le copieras 50 fois.

    'A ces djeuns........... :roll: :roll: :wink: :mrgreen:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • mais c'était des blaguesss!!!
    image
  • alors le prestone si tu veux faire un tour sur la piste... va falloir le vidanger! pour les appels y a Franck et Vincent qui te feront comprendre.

    en fait c'est que si tu tombes et que du prestone se répends sur la piste le nombre de courreur moins toi voudra TE tapper... car la session sera alors arrêtée... la piste devra être nettoyée ce qui peut prendre du temps... et s'il fait chaud... se fera que mettre ceux qui avait pitié de toi... contre toi... car chaque courreur paye pour rouler.

    la piste chez Mécaglisse c'est la plus belle... pas de trous, pas de craque... c'est dû à la vigilance des proprios et au fair play des pilotes.

    pour te dire... l'an passé y avait un guest star qui avait des bouchons de liquide lave-vitres en guise de foot-peg protector... je l'ai bien rit... le gars s'est excusé et s'est conformé.

    8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • c'est quoi le prestone.....j'ai une petite idée mais peur de dire une connerie!
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • ton liquide de refroidissement
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • OK je m'en douter mais j'ai pas compris JO qui dis "moi je met du prestone et si t pas content j'men tape....." j'ai louper un épisode.... :?:
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • Nan t'as rien loupé, c'est Jo quoi !!! [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Nicko6r" said:
    OK je m'en douter mais j'ai pas compris JO qui dis "moi je met du prestone et si t pas content j'men tape....." j'ai louper un épisode.... :?:
    comme dit franck, c'est moi :D

    Non parceque actuellement j'ai du prestone, et il faut mettre de l'eau (vichy de préférence) à la place. Alors pour rire, j'ai dit que non j'allais garder mon prestone. [smilie=banginsmilie.gif]

    mai sai dé beulagues !
    image
  • Ma ouai Jo c dé beulagaues.............. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    En tous cas quand on surveille les forums anglophones de supermot' (I' want to improove my english for to race in Alberta...) et bien il parle de nous et du supermotoXfest.
    Alors il va falloir que l'on aiguise nos armes et qu'on se prépare sérieusement :twisted: :twisted: :twisted: .

    http://www.supermotojunkie.com/showthread.php?t=60473

    [smilie=canadiansmilie.gif] [smilie=canadiansmilie.gif]
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
Cette discussion a été fermée.