Biker ou inconnu ??

janvier 2005 modifié dans Archives (Général)
J'ai remarqué, quant j'étais sur le ''chat'' et que quelqu'un embarquait sur le ''chat'' sans s'enrégistrer, le nick name qui apparait est Biker. A quelques reprises je pensais que c'était M.Biker qui écrivais. Comme il y a plusieurs nicks qui ont le mot biker, ne serait-il pas possible de changer pour ''inconnu'' ou quelque chose du genre lorsqu'un personne embarque sur le ''chat'' sans être enrégistré. Je sais c'est un peu plate comme mot, mais cela éviterait certaine confusion. Merci.
Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Réponses

  • Pas moi Bigbus, si j'embarque sur le chat, je me presente, aucun raison de se cacher ici. Je viens de verifie et quand j'embarque c'est bien ecrit Mr.Biker, donc un autre avec nom semblable.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Parfait, je vais modifier pour inconnu :-)

    Très bonne suggestion, je m'y suis fait prendre aussi
  • Merci Zero.

    Ouais je sais M.Biker. Mais l'autre jour j'étais sur le ''chat'' et Biker apparait, alors je demande si sa gold allait toujours bien. L'autre me répond pas de gold ?????? EN discutant, je m'apercois que c'est un autre membre et que en embarquant sur le site il est allé directement sur le ''chat'' je suppose sans s'enrégistrer et comme nick name sur le chat est apparu Biker (comme zero l'indiquait plus haut va changer pour inconnu) d'où la confusion.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Je suis allé sur le chat sans m'enregistrer comme je le fesait auparavant et au lieu de mon nom il est apparu inconnu.
    La page permettant de s'enregistrer semble avoir disparu.
  • Tu as absolument raison Guy, j'arrange ca !

    Merci !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler