RIDE EN BEAUCE VENDRDI 27 JUIN

juin 2008 modifié dans Archives (Général)
salutation,

on fait une ride en Beauce demain vendredi..... tite arrêt à la chocolatrie de st-georges....

départ reporté à 11 hre... hre... au tim de la king est.......

:-h

........................................ 8) ...................................................
norman...

Réponses

  • Bonne ride j'aurais bien aimer y aller mes les congés diminue je vais rider seulement ce soir on se reprend bientôt pour d'autres aventure du King sur la route amusez-vous bien :lol:

    Chiaow..............................................................................................
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • lerider" said:
    salutation,

    on fait une ride en Beauce demain vendredi..... tite arrêt à la chocolatrie de st-georges....

    départ reporté à 11 hre... hre... au tim de la king est.......

    [smilie=Coucou02.gif]

    ........................................ 8) ...................................................

    Elle est ou la Chocolaterie en Beauce,...................a................pi..............cé ou la

    Beauce,........................ :twisted: bon je prend un ti caf..................ça va me

    réveillé...............................j'attend une réponce,...................moi je vais déjeuner

    en chemin. :wink:

    ------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • j'espère que la température ne sera pas la même que Québec, car ici c'est très nuageux.

    la température est tellement maussade que la NASA prévoit même envoyé une sonde pour voir si le soleil existe encore :? :wink:

    le pire c'est que j'ai regarder partout autour afin de me sauver de la crisse de pluie jusqu'au 2 juillet et rien n'est terrible ou vraiment beau dans les adirondack, Bar harbor, Hampton Beach, New York....

    je commence sérieusement a regarder Cuba à 600, 700$
    image
  • hadoc" said:
    [quote="lerider"]salutation,

    on fait une ride en Beauce demain vendredi..... tite arrêt à la chocolatrie de st-georges....

    départ reporté à 11 hre... hre... au tim de la king est.......

    [smilie=Coucou02.gif]

    ........................................ 8) ...................................................

    Elle est ou la Chocolaterie en Beauce,...................a................pi..............cé ou la

    Beauce,........................ :twisted: bon je prend un ti caf..................ça va me

    réveillé...............................j'attend une réponce,...................moi je vais déjeuner

    en chemin. :wink:

    ------------------- [smilie=action-smiley-066][/quote]



    salutation hadoc,

    oupss... je crois qu'il est un peu tard pour te répondre.... en tout cas la chocolatrie est sur la main à st-georges.... c'est ce qu'on m'a dit......
    fait pas bien beau ici mais on va essayer quand même de faire la ride.... si on frappe de la pluie on vire de bord.. [smilie=2gunssmilie.gif] ....

    ....................................... 8) .............................................
    norman...
  • y mouille tu ???????????
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    y mouille tu ???????????

    salutation,

    ici ça vient juste de commencer à ce dégager...mais vers la beauce ça pas l'aire fameux....
    norman...
  • Bon, je vais attendre que l'été arrvive :evil: [smilie=icon_1censored.gif]

    ----------------------------------------- :wink:

    ----------------------------------- [smilie=action-smiley-066]

    P"S" Bonne journée quand même.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • salutation,

    pis y en a même pu de chocolatrie sur la principale à st-georges de beauce.. :cry: ..
    mais claire en a trouvé une autre.. [smilie=clapsmilie.gif] .. en arrivant à st-georges par st-ephrem (271)... à droite juste après la grande courbe...une boutique d 'artisanat, chocolatrie et crème glacée... (au doux mouton)..le chocolat est très bon... [smilie=clappingsmilie.gif]
    enfin une superbe journée...396 km.... même s'il a fallu attendre midi pour partir... ..

    ............................................ 8) ...................................
    norman...
  • la chocolatrie est seulement déménagé sur le Bld Lacroix face au Carefour
    image
  • Lacer" said:
    la chocolatrie est seulement déménagé sur le Bld Lacroix face au Carefour

    salutation,

    bon ben va falloir que j'y retourne bientôt.. [smilie=clappingsmilie.gif] .. [smilie=icecreamsmilie.gif] ..

    .......................................... 8) ..............................................
    norman...
Cette discussion a été fermée.