couper un pare-brise

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum et en fait je n'ai jamais participer a aucun forum, j'essai donc pour voir :)

Je suis une nouvelle motocycliste, je viens de m'acheter une yamaha V star 1100 2005 et elle venait avec un pare-brise mais je ne suis pas très grande et le pare-brise au plus bas arrive directement a la hauteur de mes yeux. Je me demande si ca se fait couper?? Si oui, avez-vous un endroit a me suggéré, a une distance tout de meme raisonnable de Repentigny.

Je vais donc prendre le temps de lire un peu le forum. Au plaisir d'apprendre a vous connaître.
image

Réponses

  • Salut elianne1976 , on peut se dire bienvenue entre nouveaux [smilie=cheerssmilie.gif] moi j'irais voir une vitrerie, car il travaille le lexxan, et ton pare brise est en lexxan.

    Bonne chance.
  • merci bien, je vais m'informer.
    image
  • éh ben une voisine :P bienvenu sur MD pis comme le dit polis une vitrerie serait la meilleur place selon moi va voir sur le boul l'ange gardien a l'assomption ca l'air qui sont professionnel et pas trop cherant
  • :D Allo Élianne

    Bienvenue sur motodirect.
    J'ai fais couper mon pare-brise l'an dernier dans une vitrerie, la seule chose que le propriétaire de la vitrerie m'avait demandé était de tracer l'endroit de la coupe.
    Alors je l'ai mesuré et j'ai coller du "masking tape" (ruban cache) afin de tracer mes nouvelles dimensions et pour m'assurer que la coupe serait identique autant à gauche qu'à droite.

    Ça m'a couté $ 30.00 je crois, il a fait un très beau travail, mon pare-brise est ajusté au plus bas et il m'arrive vis à vis le bout du nez.

    Alors bonne chance.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
Cette discussion a été fermée.