Vu sur la 640 hier le 24

juin 2008 modifié dans Archives (Général)
Hier je roulais sur la 640, comme le toît était baissé,
J'ai entendus un grognement venant de l'arrière, comme le kodak n'était pas loin
j'ai réussi a prendre 3 photos mais a 160 il faut faire vite :roll:
Le gars était assis sur sa moto, et ensuite debout!

Réponses

  • @#$%^&*()
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ah ben coudonc regard c'est Varlo! Ben non une blague! :lol: :lol: :lol:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Il me semble que l'on en voit beaucoup, cette année. Les vives accélérations sur une roue semble devenir la grande mode.

    L'effet Youtube, sans doute.

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Sûrement pas l'effet Scouter ou burgman han Chichille :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ce que je déplore le plus dans ce genre de comportement c'est la préputation que ca donne à la moto sport.

    Ce n'est pas parce que quelqu'uns font ce genre d'accrobacie sur les routes quand ils sont entouré de plusieurs voitures que c'est tous les conducteurs de moto sport qui le font.

    Et après il se demande pourquoi les plaques augmentes et que tous les lois font en sortent de sortir les motos de sur les routes. :roll:
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Maggy" said:
    Ce que je déplore le plus dans ce genre de comportement c'est la préputation que ca donne à la moto sport.

    Ce n'est pas parce que quelqu'uns font ce genre d'accrobacie sur les routes quand ils sont entouré de plusieurs voitures que c'est tous les conducteurs de moto sport qui le font.

    Et après il se demande pourquoi les plaques augmentes et que tous les lois font en sortent de sortir les motos de sur les routes. :roll:
    je suis avec toi ma chere maggy

    pas parce que ont a moto sport ou sport touring qu on fait les fou
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Maggy" said:
    Ce que je déplore le plus dans ce genre de comportement c'est la préputation que ca donne à la moto sport.

    Ce n'est pas parce que quelqu'uns font ce genre d'accrobacie sur les routes quand ils sont entouré de plusieurs voitures que c'est tous les conducteurs de moto sport qui le font.

    Et après il se demande pourquoi les plaques augmentes et que tous les lois font en sortent de sortir les motos de sur les routes. :roll:
    pis une fois l'opinion public contre toi, la SAAQ font ce qu'il veut même si je doute que les stats soit si dramatique pour les racers vs les customs.
    image
  • petite_sirene" said:
    [quote="Maggy"]Ce que je déplore le plus dans ce genre de comportement c'est la préputation que ca donne à la moto sport.

    Ce n'est pas parce que quelqu'uns font ce genre d'accrobacie sur les routes quand ils sont entouré de plusieurs voitures que c'est tous les conducteurs de moto sport qui le font.

    Et après il se demande pourquoi les plaques augmentes et que tous les lois font en sortent de sortir les motos de sur les routes. :roll:
    je suis avec toi ma chere maggy

    pas parce que ont a moto sport ou sport touring qu on fait les fou[/quote]

    J'ai pas le choix d'être en accord avec çà... je suis pépère, moi... Le trip de la vitesse est derrière moi maintenant.
    Lacer" said:
    Pis une fois l'opinion public contre toi, la SAAQ font ce qu'il veut même si je doute que les stats soit si dramatique pour les racers vs les customs.
    Exact ! et pour voir la réalité... faudrait demander aux agents de sécurité, au Madrid, le 21 juillet... avec quels bikes ils ont eût du trouble... :roll: Juste des racers V-twins full chrome... :roll: qui n'ont rien de racers finalement...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Pas sure que se soit un custom ou un racer qui "fume" comme ça. [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=jeepsmiliemad.gif] [smilie=motorcycle3.gif]

    Scusé la, elle est trop facile.

    ------------------------------ :wink:

    ------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler