Diminution de moto

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
Avec tout se qui se passe du coter de la saaq, je sais qui en a gros qui remise leur machine, mais la, y a telement moin de moto sur la route, c'en est plate :(

dans mon pti coin de pays du lac, si j'en voie 3 ou 4 par jour c'est beau.... dans toute la ville d'alma y doit rester 3 racer que je voie tres souvent, et je sais pas combien de costum, mais pas mal moin que l'an passer

dans les cremerie, j'en vois plus.... meme chez tim, y en pas mal moin... sans parler des bar ou il en reste que tres peut :?

la saaq est vraiment en train de nous exterminer, c'est tres domage :cry:

ailleur au quebec c'est tu pas mal semblable?
image

Réponses

  • Dans notre coin en tout cas, me semble que j'en ai jamais vu autant! Hier justement, nous sommes allés faire une ride dans le nord et nous n'arrêtions pas de faire des Bye bye aux autre motos! :)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    Dans notre coin en tout cas, me semble que j'en ai jamais vu autant! Hier justement, nous sommes allés faire une ride dans le nord et nous n'arrêtions pas de faire des Bye bye aux autre motos! :)
    Même chose pour moi. J`en ai jamais vu autant, il y a même un moto boum à mon travail. :D
  • Tout autant pour moi. J'en vois beaucoup et ce à tous les jours
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Jérome pour ma part je remarque à chaque ride que je fais, je croise beaucoup moins de racer que par les années passées.
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    Jérome pour ma part je remarque à chaque ride que je fais, je croise beaucoup moins de racer que par les années passées.

    Moi même, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup moins de racer mais des motos, j'en vois beaucoup...
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • ici à Québec y'a encore beaucoup de motos et je dirais même plus que les années antérieurs, bien qu'il ne fasse beaucoup qu'une journée max par semaine donc ont est tous sur le chemin cette même journée !!!!

    pis pour les racers ces une espèces en voie d'extinction, la SAAQ les ont eu à l'usure !
    image
  • Je sais pas si ça influence le nombre de moto sur la route mais.... depuis le début de la saison qui fait pas beau, on a toujours des nuages menacant au dessus de la tête avec un beau petit % incertain de pluie à chaque jour.
    image
  • Mème chose ici à Magog. Les commerçants de la rue principale se plaingnent que les motocyclistes ne sont pas là cette année. Il y a mème une amies,restaurateur, qui m'a dit que d'ordinaire durant la fin de semaine de Laconia c'est un point d'arrèt et que cette année presque rien. Est-ce les plaques? L'essence? La date changé de Laconia? Ou les policiers?

    Bonne randonnée et venez nous voir à Magog
    www.amtorford.com
    image
  • personnellement je trouves qu'il y a beaucoup moins de motos sur les routes comparativement aux années 2002 à 2005.........lors d'une belle journée durant ces années, tu avais de la misère à te trouver une place pour stationner dans les haltes (Lachute, Trois-Rivières,....) alors que cette année, j'ai jamais eu de problème à date et jamais plus qu'une dizaine de motos àla fois :cry:
    "Keep the rubber side down"

    Visitez le
    image
  • Beaucoup de motos aussi dans le Centre-Du-Québec.

    Et un phénomène nouveau, du moins dans Victoriaville: les 125 et 250cc. On en voit beaucoup. Les concessionnaires locaux avaient noté une demande, l'an dernier et en ont commandé plus que partout ailleurs, sans toutefois en faire un stock important. Mais voila que la crise essencière leur a fait vendre ces mi-de-gammes beaucoup plus rapidement qu'anticipé: à la fin-mai, ils étaient tous en demande pour des nouveaux exemplaires chez l'importateur!

    Je ne sais pas si cela se voit ailleurs, mais par ici, c'est remarquable, notamment dans le scooter de 125cc.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Hummm,

    Avec le vol que la SAAduCul fait cette année...

    Le prix du gaz qui a doublé....

    Les popos affamés comme ils ne l'on jamais été...

    La nouvelle loi stupide (grande vitesse)

    Il n'y a pas de plaisir à rouler sur route, c'en est vraiment platte à mourir, donc je roule en P-5, et je roule en bike seulement sur piste.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Hummm,

    Avec le vol que la SAAduCul fait cette année...

    Le prix du gaz qui a doublé....

    Les popos affamés comme ils ne l'on jamais été...

    La nouvelle loi stupide (grande vitesse)

    Il n'y a pas de plaisir à rouler sur route, c'en est vraiment platte à mourir, donc je roule en P-5, et je roule en bike seulement sur piste.
    le pire c'est que je te donne raison.... y a pus gros de fun a se faire :(

    c'est pour sa que je roule plus de soir c'est temps si... au moin, j'ai plus de chance de voir les flic (quand je vois de lumiere je ralenti) et en roulant de soir, ben je vois moin bien la route donc je roule moin vite tout simplement, mais j'ai pas peur de faire quelque pointe comparer a dans le jours....

    la piste, ben sa sera pour l'an prochain :D


    en tout cas, on voie que dans les grand centre sa derange pas trop trop, mais en region :?
    image
  • Je roule souvent entre 5h00 et 8h00, ces temps-ci, entre Victoriaville et Montréal. Ce sont des belles heures pour vérifier les performances de la machines. Mais dépassé 8h00, je me tranquilise: les patrouilleurs commencent à s'installer pour leur matinée de surveillance.

    Et bien évidemment, le retour en aprem est à vitesse "normale".
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Binosxx" said:
    Hummm,

    Avec le vol que la SAAduCul fait cette année...

    Le prix du gaz qui a doublé....

    Les popos affamés comme ils ne l'on jamais été...

    La nouvelle loi stupide (grande vitesse)

    Il n'y a pas de plaisir à rouler sur route, c'en est vraiment platte à mourir, donc je roule en P-5, et je roule en bike seulement sur piste.

    je suis pas mal dans le meme feeling que toi.......
    bon ok, la saaq ne me touche pas, je consomme pas trop de gas avec mon mono, mais c est vrai que c est ennuyeux sur la route maintenant,,,,
    la piste c est bien le fun, enfin dans mon cas j en suis devenu dependant :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • chichille8" said:
    Je roule souvent entre 5h00 et 8h00, ces temps-ci, entre Victoriaville et Montréal. Ce sont des belles heures pour vérifier les performances de la machines. Mais dépassé 8h00, je me tranquilise: les patrouilleurs commencent à s'installer pour leur matinée de surveillance.

    Et bien évidemment, le retour en aprem est à vitesse "normale".
    Tu vérifie la performance de ton diésel :?: :?: :?: :?: Alors là, faut le faire [smilie=banginsmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="chichille8"]Je roule souvent entre 5h00 et 8h00, ces temps-ci, entre Victoriaville et Montréal. Ce sont des belles heures pour vérifier les performances de la machines. Mais dépassé 8h00, je me tranquilise: les patrouilleurs commencent à s'installer pour leur matinée de surveillance.

    Et bien évidemment, le retour en aprem est à vitesse "normale".
    Tu vérifie la performance de ton diésel :?: :?: :?: :?: Alors là, faut le faire [smilie=banginsmilie.gif] [/quote]

    Encourage-le surtout pas... Si l'idée lui prends, il posera un turbo sur son engin... Alors il ne me restera plus que 4 over-drives de supériorité... :(

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
Cette discussion a été fermée.