Inutile les remorques?

Réponses

  • :lol: Ayoye la moto...

    Je ne l'engagerai pas pour un déménagement. :lol:



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Il l'aime sa moto........... :( :? :cry:

    ---------------------------- :wink:

    ------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • :D :D :D :D :D :D :D

    Un tarla comme je les aiment !!!!! :wink: Au-moins, j'était pas dans le coins... donc pas impacté par sa niaiserie...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Un autre que sont intelligence allume comme une mouche a feux , un image vaut mille mots .
    Excuser moi ,y fallais que ca sorte. :evil: :evil: :evil:
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Pas gentil pour les mouches à feux, au moins elles allument elles :D :D tandis que ce gars là :evil: :evil: :evil: est complètement éteint
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Pas gentil pour les mouches à feux, au moins elles allument elles :D :D tandis que ce gars là :evil: :evil: :evil: est complètement éteint
    [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=lol.gif]
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Tabarnouche, on vois ca dans d'autre pays, mais là cé ici ca [smilie=jawdropsmilie.gif]
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Bin voyons donc !!!! [smilie=banginsmilie.gif]

    Surtout qu'il aurait pu causé un accident en arrière de lui [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] Pas fort :roll:
    image
  • HAHAHA@@@
    image
  • :mrgreen: Vous en avez des trés fort aussi :mrgreen:
    Le plus dur quand t'es to quebec mon gars...c'est d'en partir.
  • À voir l'état de la voiture, il me parait compréhensible qu'il ait épargné sur la remorque.

    8)

    Par contre, je serais curieux de voir pourquoi cette attache s'est détachée.

    :?:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Par contre, je serais curieux de voir pourquoi cette attache s'est détachée.
    À mon avis, c'est pas une attache qui lâche mais bien la ou les roues qui chassent sur le côté... Il avait attaché la moto en "A" sans bloquer les roues latéralement... Alors ce qui devait arriver arriva :roll:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Le vidéo donne l'impression que c'est l'attache droite qui a laché, d'où mon questionnement.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Moi, je suis pas mal certain, qu'il n'avait pas écrasé la suspension... sans quoi, çà aurais jamais bougé ! :roll: :wink:

    Un twit c't'un twit ! peu importe ce qu'il aurait fait... çà aurait été mal fait ! :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Fort probable, Lebauffe: la roue avant aurait défoncé la toiture... !

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Fort probable, Lebauffe: la roue avant aurait défoncé la toiture... !

    :lol: :lol: :lol:
    C'est exactement ce que je disais... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler