Casque KBC Breezy fini cuir grandeur Médium

août 2008 modifié dans Archives (Général)
A vendre...

Ce casque a été gagné par Mélanie la "backseat" officielle de Stripefoot. Ayant déjà son fullface, elle le vend 70$ sans autre frais, livrable à la Place des Saules lors d'un jeudi moto.

Il est évidemment neuf, avec petite visière noire et enveloppe de transport.

Qui est preneur?

Voici la photo
"A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Réponses

  • Depend de la grandeur du casque.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Allo Mr Biker...comme mentionné dans le titre..c'est un médium.

    Je pourrai l'apporter à la PDS si tu veux l'essayer..ou si quelqu'un d'autre le veux...

    Juste à poster ici ou m'envoyer un mp ou un msn..

    Merci!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • :lol: :lol: :lol: Ouin, j;aurais du porter plus d'attention au titre.

    Merci, Lolobee. :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bah..c'est pas grave tsé....

    Je t'en veux pas ;)

    Alors..tu veux l'essayer?? t'as qu'à faire signe..et je serai à la PDS jeudi ou un MP et tu passes chez moi!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Toujours pas vendu....
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Je vais essayer de passer demain soir au PDS voir le casque, si je termine pas trop tard de travailler.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Très bien j'y serai...probablement vers 19h-19h30

    A demain :D
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Toujours à vendre!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Toujours à vendre ...
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Toujours à vendre!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
Cette discussion a été fermée.