âme charitable demandé

juin 2008 modifié dans Archives (Général)
bon sur un autre forum y a un gars qui a ±200km au compteur de sa toute nouvelle ktm690... le pauvre sa chaîne est loose...
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=59109

le type n'a pas de clé dynamométrique... :roll: il attendra lundi pour aller chez le concessionnaire re :roll: j'hallucine ou quoi??? si tu es pas capable d'au moins ajuster la tension de la chaîne rapporte la moto pour remboursement voyons!!
#-o

c'est le comble... je croyait avoir tout vu / lu sur les débutants en moto... j'en revient pas!!!
mes 2 gars de 8 semaines savent le faire!

metton qu'un jeu de mécano aurait mieux fait pour son apprentissage... 8)
Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)

Réponses

  • Lol ouin, mais au moins c`est pas un botcheux qui fait n`importe quoi en se disant que ca va etre correct meme s`il en a aucune idee.
    [
  • HAHAHAHAHAHAHAH On dirait Jo ya quelques mois............................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • AHAHAHAHAHAHAH FRANCK JE TE DETESTE :D
    moi je connais rien, et j'essaie. Apres je fais vérifier "euuu c'est correct la tu pense ma chaine ? je l'ai assez retendue ? Tu peux vérifier si mes repers de chaque coté de la roue sont égaux ? Ca fait 15 fois que je verifie mais on sait jamais !!" :D :D:D:D:D
    image
Cette discussion a été fermée.