exemple que les autres devraient suivre

juin 2008 modifié dans Archives (Général)
il me semble que les owner manuals ne sont pas dispo chez kawa, honda, etc... hein.. en tout cas pas gratuitement ?

Bah en cherchant sur google pour le manuel de mon 450 smr, je suis tombé sur... LE SITE DE KTM-CANADA :D Sur lequel on a acces aux owner manuals grauitement en PDF, téléchargeable, de chaque model, pour chaque année à partir de 2000... en tout cas pour le 450 :)

Je trouve ça quand même super pratique, étant quelque chose qui, en général, ne se retrouve pas dans les mains des seconds propriétaires... :P

@Katmanblues : tu va être content d'aprendre ça :P
image

Réponses

  • Meme neuf suzuki ca fait dur en maudit, le livre dit tellement rien. Mon cr 250 le livre qui vient avec te dit tout sur le bike de A a Z pour le demonter, meme la transmission.
    [
  • Oh pu&?%%$ du sang orange commence à couler dans les veines de JO, si ça continue il va faire partie de la famille, hein Dr DUKE ???? :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    Oh pu&?%%$ du sang orange commence à couler dans les veines de JO, si ça continue il va faire partie de la famille, hein Dr DUKE ???? :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    souffle pas sur les breses... ca fait plusieurs semaines qu'on a la chance de ne pas le lire... alors l'appelle pas ! [smilie=banginsmilie.gif]
    image
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="franckm"]Oh pu&?%%$ du sang orange commence à couler dans les veines de JO, si ça continue il va faire partie de la famille, hein Dr DUKE ???? :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    souffle pas sur les breses... ca fait plusieurs semaines qu'on a la chance de ne pas le lire... alors l'appelle pas ! [smilie=banginsmilie.gif][/quote]

    ca fait plusieurs semaines que je viens pas effectivement car il a juste cet idiot qui écrit et c'est plate en criss.
  • en passant le Supermoto X Fest a besoin de bénévoleS... pas des esclaves... des bénévoles dévoués! Donc si y a des vos connaissances qui aimerait gravité autour d'un circuit de course et qui on du temps à donner (sa paraît très bien dans un C.V. :wink: ) qu'ils ou elles contactent Franck sur le site www.mecaglisse.com courriel: info@mecaglisse.com téléphone: (819) 424-3324 même les demandes de bénévolat sont acceptés par fax: (819) 424-1424 les dates sont les 26-27 juillet 2008.
    soyez un héro! 8)

    Faites une bonne action dont tous vous seront reconnaissants!
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • juin 2008 modifié
    je vais en parler mercredi a franck, mais je compte faire la course...
    sinon peut etre mysha pour distribuer des flyers ou autre 8)

    @Duke : OMG un modérateur qui insulte un membre en direct et en publique. je porte plainte
    image
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="franckm"]Oh pu&?%%$ du sang orange commence à couler dans les veines de JO, si ça continue il va faire partie de la famille, hein Dr DUKE ???? :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    souffle pas sur les breses... ca fait plusieurs semaines qu'on a la chance de ne pas le lire... alors l'appelle pas ! [smilie=banginsmilie.gif][/quote]




    tu ne connais pas Doc, c est un tres chic type !!!!! dans mon cas , c est un ami aussi.....

    tu ne le connais pas, mais t es tu demandé pourquoi il reagit comme cela ???



    c plate en tout cas, la communauté n est deja pas tres grosse et moi ca me fatigue les querelles interne,
    il y a eu trop de derapages gratuits et inutiles et cela m a , moi aussi obligé à prendre du recul et c est pour cela que je suis moins present
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • THE_JOKER" said:
    [quote="JoNaThaN-"][quote="franckm"]Oh pu&?%%$ du sang orange commence à couler dans les veines de JO, si ça continue il va faire partie de la famille, hein Dr DUKE ???? :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    souffle pas sur les breses... ca fait plusieurs semaines qu'on a la chance de ne pas le lire... alors l'appelle pas ! [smilie=banginsmilie.gif][/quote]




    tu ne connais pas Doc, c est un tres chic type !!!!! dans mon cas , c est un ami aussi.....

    tu ne le connais pas, mais t es tu demandé pourquoi il reagit comme cela ???



    c plate en tout cas, la communauté n est deja pas tres grosse et moi ca me fatigue les querelles interne[/quote]

    Fab, ce type est borné, qu'il porte plainte, qu'il apelle le 911 un avocat peu importe, ca reste un enfant de ******* je m'en crissLa marde a commencer quand ce ba**** la a acheter un SM et a trouvé refuge icitte...
  • DOC take it easy...... :( joues pas à ca :evil:

    pas d insultes non plus s il te plait :(
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • JoNaThaN-" said:
    @Duke : OMG un modérateur qui insulte un membre en direct et en publique. je porte plainte

    :lol: :lol: :lol: est bonne, tu passes ton temps a nous insulter, nous les inférieurs, sti de c***... :roll:
  • Duke je pense que t'es en manque de sex là vu comment tu pete ta coche... enfin connaissant ta gueule je comprend aussi... :roll:

    franckm, peux tu faire un peu de modération s'il te plait ? Apparement Duke à oublier son travail :oops:
    image
  • JoNaThaN-" said:
    il me semble que les owner manuals ne sont pas dispo chez kawa, honda, etc... hein.. en tout cas pas gratuitement ?

    Bah en cherchant sur google pour le manuel de mon 450 smr, je suis tombé sur... LE SITE DE KTM-CANADA :D Sur lequel on a acces aux owner manuals grauitement en PDF, téléchargeable, de chaque model, pour chaque année à partir de 2000... en tout cas pour le 450 :)

    Je trouve ça quand même super pratique, étant quelque chose qui, en général, ne se retrouve pas dans les mains des seconds propriétaires... :P

    @Katmanblues : tu va être content d'aprendre ça :P
    Oui Jo...j'ai déjà downloader els manuel...sauf que c'Est uniquement le manuel des pièce de rechange moteur et chassis...pas les instruction changement d'huile entretien généérakle et autre.

    J'ai pas eu le tmeps de faire les photocopie du manuel que tu m'a pretter....je devrait pouvoir le faire mardi...et si la tempÉrature est bonne ...bien te ramener tout ca mercredi soir a mécaglisse.
  • JoNaThaN-" said:
    franckm, peux tu faire un peu de modération s'il te plait ? Apparement Duke à oublier son travail :oops:
    une chance que Frankm est la pour lui manger dans la main, hein?
  • Katmanblues" said:
    [quote="JoNaThaN-"]il me semble que les owner manuals ne sont pas dispo chez kawa, honda, etc... hein.. en tout cas pas gratuitement ?

    Bah en cherchant sur google pour le manuel de mon 450 smr, je suis tombé sur... LE SITE DE KTM-CANADA :D Sur lequel on a acces aux owner manuals grauitement en PDF, téléchargeable, de chaque model, pour chaque année à partir de 2000... en tout cas pour le 450 :)

    Je trouve ça quand même super pratique, étant quelque chose qui, en général, ne se retrouve pas dans les mains des seconds propriétaires... :P

    @Katmanblues : tu va être content d'aprendre ça :P
    Oui Jo...j'ai déjà downloader els manuel...sauf que c'Est uniquement le manuel des pièce de rechange moteur et chassis...pas les instruction changement d'huile entretien généérakle et autre.

    J'ai pas eu le tmeps de faire les photocopie du manuel que tu m'a pretter....je devrait pouvoir le faire mardi...et si la tempÉrature est bonne ...bien te ramener tout ca mercredi soir a mécaglisse.[/quote]

    c'est bizarre celui que jai d/l pour le 450 me dis tout, meme le changement d'huile et tout ça :)
    image
  • Dr Duke" said:
    [quote="JoNaThaN-"]franckm, peux tu faire un peu de modération s'il te plait ? Apparement Duke à oublier son travail :oops:
    une chance que Frankm est la pour lui manger dans la main, hein?[/quote]

    et heureusement que je tu viens pas souvent ici, avec tes faux air de motard qui met des bottes de cross sur la route mais qui a jamais mis les pieds sur une track ou hors d'une route seche car il a peur d'abimer sa petite moto prise sur un crédit de 25 ans.
    image
  • un vrai adolscent attardé :roll: :roll: vraiment pathétique ton affaire...
  • Bon, ben, les aminches, je reviens dans le décor.

    Pis là, je vois que plusieurs d'entre vous ont besoin... d'aide. Alors, allons-y pour la conduite des enfants en garderie.

    Je reverrouille. Et je m'installe dans ce forum.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
Cette discussion a été fermée.