salut Harleyistes!

ronron
juin 2008 modifié dans Archives (Général)
j'viens vous dire que la famille grossie, j'ai fais une tite folie , je me suis acheté un FLHTC flambette =D>
je l'écris ici , j'en ai fait part dans un autre sujet mais je trouve moin évident maintenant avec les modifs apporées sur le site de voir les sujet recemment écrit, donc me voila!
je pose ici la meme question que j'ai fait paraitre sur l'autre post a savoir, y a t-il un site ou l'on peu trouver comme un book shop pour Harley? ou l'on vois toutes les parties de la moto en pieces explosées.
aussi je trouve assé bizzard , dans le manuel du proprio, on mentionne que si on ne met pas de l'huile moteur HD, on devrais y mettre de l'huile a moteur diézel :shock:
commentaires la dessus!?
ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
pis les mouches din dents!!

Réponses

  • hey ron tu es partout toé :D

    puis moi quoi je fais ici?

    Mais comme tu es un bon gars:

    va voir sur le site de la Rotella dans forum, tu vas avoir réponses a tes rquestions, de la lecture et tu vas en apprendre :?
  • Hi Hi, hey Slim comme on se r'trouve!! merci encore
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Juste pour ton information Ron, il y a plusieurs membres sur ce forum qui utilise huile Amsoil dans leurs HD, je le sait , c'est moi qui leurs as vendu. :D

    Il va certainement avoir qui vont te donner leur opinion pour huile. :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Felicitation pour ton achat, plein de plaisir en vue!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Félicitations Ron, passe un bel été. [smilie=quote]
Cette discussion a été fermée.