Radio pour moto !

Holla a vous tous ! encore et encore une autre question... apres plusieur recherche sur le forum et le net, j'aimerais encore avoir votre avis !


Quelqu'un c'est deja acheter, installer une radio (je parle bien d'une radio et non d'un systeme d'écoute au casque!) pour moto after-market pour un custom ?

Commentaire ? Marques ? Avis ? Endroit ou trouver ? :?

Je veux tout savoir ! :mrgreen:



Merci beaucoup !

Bonne journée a tous ! ! !
Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Réponses

  • J'ai un lecteur MP3 avec réceteur FM intégré et des écouteurs. J'ai tenté l'expérience de la musique à moto... J'ai été déçu de troubler ma quiétude... Le lecteur me rend un meilleur service lorsque je passe la tondeuse ou que j'ramasse les feuilles... J'préfère le bruit du vent à moto...

    Just my 2¢

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • personnellement j'utilise ce systeme http://www.motorcyclespeakers.net/ avec un lecteur MP3 / radio & j'en suis trés satisfait,évidenment cela a c'est limite face au gros vent,en passant je n'ai pas payer le prix afficher dans le lien ebay est mon ami! 8)
  • Moi, je me suis installé une radio d'auto avec haut-parleur sans amplificateur. Le radio est protéger par une enveloppe que j'ai acheté chez l'Écuyé. Quand il pleut je ferme l'enveloppe et le tour est jouer. Les haut-parleur sont comme ceux mentionné par le courriel précédent mais sans ampli. Je suis très satisfait même au grand vent.

    :D
  • Sur mon ex-Gold-Wing, ancien modèle sans radio d'usine, j'avais monté un ampli et des hauts-parleurs auquels je connectais mon Palm en lecteur mp3. J'ai bien apprécié cette facilité. Mais pas suffisamment, semble-t-il, puisque cet ajout reste encore un projet à faire sur ma Big Burg, magré ma 4ième saison amorcée avec ma machine.

    Il me faut admettre, avec Extra-Fort, que le silence de la Big Burg nous fait apprécier à ce point l'environnement sonore que la musique d'accompagnement en devient superflue.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci beaucoup des réponse ! Mais a se que je vois vos branchement se font ''directement'' avec la batterie... sa pompe tu beaucoup de jus ?
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Tu peux alimenter un nouveau système (accessoire) depuis la batterie, en y posant un fusible approprié; ou encore, tu peux partir depuis le point d'alimentation prévu à cet effet, qui se trouve généralement sur la boite des fusibles.

    Dans le premier cas, l'alimentation est continue sur le circuit alors que dans le deuxième cas, l'alimentation va avec la clé de contact.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
Cette discussion a été fermée.