pièces Z750 ou Z750S

Bonjour!

Les vents violents de mardi ont fait tomber ma moto... :evil:

Couvercle de moteur côté droit scratché, bar end scratché, pédale de frein arrière tordue... :(

Si vous connaissez quelqu'un qui vend des pièces de moto usagées, pouvez-vous me donner les coordonnées?

Merci!

Réponses

  • Moto pintendre au sud de québec. Vas sur leur site web. Ils ont beaucoup de pièces.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Merci! J'check ça!
  • Mes 2 places connues, dans la région montréalaise, sont MotocamJ, non loin de chez toi et MotoRecyclage, dans Montréal Nord, mon préféré.

    Les deux vendent leurs pièces à la moitié du prix du catalogue du concessionnaire. Mais par contre, ils ne sont pas avares en conseil.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Mes 2 places connues, dans la région montréalaise, sont MotocamJ, non loin de chez toi et MotoRecyclage, dans Montréal Nord, mon préféré.

    Les deux vendent leurs pièces à la moitié du prix du catalogue du concessionnaire. Mais par contre, ils ne sont pas avares en conseil.

    8)
    Merci Chichille!

    Rien chez MotocamJ ni chez Pintendre...
Cette discussion a été fermée.