héhéhé

juin 2008 modifié dans Archives (Général)
VROUUM BROAAAAPPPPPP :mrgreen:
image

Réponses

  • bon désolé j'étais tellement excité que je n'ai rien écris à propos de cela :roll:

    C'est un KTM 450 SMR 2005, comme les rumeurs disaient :P
    Pourquoi pas un CRF 450 ? J'aurai voulu ! Mais ça m'aurai couté presque le double..
    Celui que j'avais spotté était un peu vieux à mon gout pour me laisser confiant quand au moteur...
    Sinon j'aurai eu un 2005 (donc la même année que mon SMR) en mode cross, et ça m'aurai couté 2000$ derrière...

    Alors que celui là, je l'ai eu à 4000$ (un prix qui me va parfaitement) et comme le mec était dur en affaire, je retourne d'ici un mois lui chercher les roues/pneu/fourche/amortisseur arrière pour le cross pour 500$. Donc un prix superbe, vu que rien que les roues ça monte facile a 700$ :)

    Je viens de faire le changement d'huile (sécurité + c'était de toute façon de l'huile d'hiver). En fait, MON premier changement d'huile à vie. J'ai tout défait comme le mécano m'a dit, tout laissé coulé, tout remis, et mis mon huile. Démarre quelques secondes, attends 1 minutes, et hop, le niveau et correct (à la moitier de la fenetre) donc je pense que j'ai tout fait correctement (je viens de finir, donc à la noirceur :? ). De toute facon je ne roule pas avec avant mercredi, alors j'ai le temps de vérifier, et je ferai vérifier mon travail :D Au pire c'est juste un rajout d'huile ;)
    image
  • belle machine mon jo !

    smR et smC ?

    super motard route et supermotard cross?

    je pogne pas le meaning, je prend un guess;)

    et pourquoi le honda cfr est vriament plsu cher qu'un KTM ? me semblait que les KTM yavait pas "plus cher" hehehehe

    tranquillement je me prepare psychologiquement au grand saut, parce que moi , les sm, disont que ca remferme pas mal tout ce qui a D'intellligent... lire : (du torque, des wélés, de la glisse, des plaques moins cheres, des assurances ridicules, des sets de peneus hors-routes, des sets de peneus pour lhiver (jai un lac pour me faire une piste de course!) et pas de plastiques a changer si tu échappe le bike !)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • congrats pour ta nouvelle bebelle,,,, tu baignes dans l orange maintenant [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • @Fabrice merci et oui ;)

    @Roger : pour SMR et SMC, je sais pas, ce que tu dis ferai du sens si la marque était francophone :P
    Sinon pour les difference de prix. Celui que j'ai eu comme je dis je le paye 4000$ + 500$ de set de cross (donc roue / fourches / amortisseur arriere). J'ai un super bon deal à mon avis !
    Pour le CRF. Dans le 2005 ou alentour, ca coute a peu pres dans 4000$ aussi. Sauf que pour le set SM, bah c'est TRES cher. Frein avant / roues / pneus / etc...
    Dans mes calculs, si j'avais un CRF a 4000$, je devais rajouter 2000$ (voir plus) de stock dessus pour le mettre en SM ;)

    Alors que la j'ai les deux (SM et cross) pour une machine qui coute 4500$
    image
  • JoNaThaN-" said:


    @Roger : pour SMR et SMC, je sais pas, ce que tu dis ferai du sens si la marque était francophone :P
    en anglais ? supermoto road ? supermoto cross ? faut croire que cest mystere ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • smr gamme track only
    smc gamme road use


    «SMR = supermoto race

    SMC= supermoto competition

    fallait demander tout simplement :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • C'est avec jalousie que je te dis:"cliss de beau bike [smilie=clapsmilie.gif] "
    Un jour ça sera mon tour
    Mécano fou
  • FÉLICITATON !!!

    Alors là t'es en buisiness mon pote tu as le meilleur des mondes de plus comme je te le disais tout est interchangeable chez KTM, donc quand tu vas courrir emmène tes deux bikes et si tu brises tu changes.

    C'est vraiment un excellent deal que tu as fait, encore une fois c'est intelligent comme affaire !!! Et je suis fier de toi pour ta vidange, c'est important de faire un minimum d'entretien de sa monture.

    En fait je ne vois qu'un seul problème, et c,est un BIG PROBLÈME.

    Il va falloir que tu arrêtes de te trainer le c*l, et que tu avances car maintenant tu n'as plus D'EXCUSES...... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Mais avoue que c'est un joli problème !!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • ohhh franckm tkt pas, le probleme va vite etre réglé je pense ;)

    Pour la vidange une petite question, j'ai pas été cappable de retirer la "grosse" visse, qui se trouve juste à coté du shifter...
    J'ai retiré les deux gros filtres à huile, le petit filtre en dessous, la vis aimantée en dessous, mais celle qui se trouve sur le coté en bas, juste derrière le shifter, elle était trop dure :oops:
    Je sais plus à quoi elle correspond... je me suis dis tant pis, c'est mieu que rien :mrgreen:
    image
  • wow belle machine que tu viens de t'acheter Jo!
    [
  • merci :)

    Je l'ai redemarrée ce matin pour le plaisir.
    En caleçon, une botte en caoutchou au pied droit.
    Chock, un coup de gaz dans le vide, un coup de kick léger avec le décompresseur, un vrai coup de kick, elle démarre comme un coeur. J'enlève le chock direct, elle garde tranquillement son ralentit. Ahhh quel bonheur :P
    image
  • Quelqu'un sait ou je pourrai trouver des kit graphiques pour mon ktm 450 smr ?
    J'ai cherché mais j'ai pas trouvé grand chose...

    J'aime particulièrement le kit graphic red bull 8)
    image
  • Moi qui croyait m'être tourver qulqu'un pour apprendre à arme égale...ben la quand je vait être en avant ca va te faire C****...et ca va me vaire plaisir.... :twisted:

    Félicitation quand même [smilie=2gunssmilie.gif]

    (il est ou le smilie pour = jaloux!!!) :mrgreen:
  • ouai je commencais vraiment a aimer le "mythe" qu'on etait en train de monter autour de ce 625... toi massi moi... frankcm qui capotte et se coupe les veine chaque jours car il l'a vendue...

    Ca contredit tout ce que j'ai pu dire en achetant le 625 (aller sur track avec etc...).

    Mais tant pis, j'aime trop le supermotard, je parle de me remettre a de la competition depuis trop longtemps. Alors je tente la chose en supermotard, tranquillement cette année, et si tout se passe bien, sérieusement l'année prochaine ;)
    On verra comment ca se passe :P

    Vous voulez que je prenne le numéro 625 en notre honneur ? :lol:
    image
Cette discussion a été fermée.