Problème sur le chat avec windows XP

janvier 2005 modifié dans Archives (Général)
J'ai instaler windows xp pro et depuis je ne parviens pas a me connecter au chat, est ce qu'il y a quelqun qui a le meme problème, je sait que le problème ne viens pas du site parceque sur ma vielle ordi avec windows 98se tout fonctionne normalement? Auriez vous une solution a mon problème de configuration?
J,ai le pare feu de windows xp et norton antivirus d'instaler.

Réponses

  • Salut j'ai xp pro comme toi et anti virus pas de problème,
    ton fire wall??? Enlève pour voir?
    Moi faut que je désactive SpyWares un nom semblable
    Le Prof ou Zéro devrait te répondre
    Alp
  • Simple, tu n'as pas Java sur ta machine, visite ce site :

    http://www.java.com/en/download/windows_automatic.jsp

    Je déplace cette discussion dans la section aide
  • Zéro a peut-être raison car j'ai la même chose(window xp pro + norton) que toi shadow et tout fonctionne à merveille.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • j'ai aussi XP, Norton et Zone Alarm. je ne suis arrivé que deux fois à me connecter au chat. Zone Alarm, je dois souvent le canceler pour voir les gifs animés et même avoir accès à certains sites.
    Java, doit se trouver sur le pc.
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Suite a un essais infructueux j,ai fait griller mon ancienne ordi il n,a rester de bon que le processeur et le graveur de cd, tout le reste a griller: carte maitraisse, mémoires, disque dur, lecteur de disquettes, power supply! :evil:
    Je me retrouve donc avec une nouvelle tour et tout est a réinstaler:

    La, j'ai instaler Java et maintenant le chat fonctionne, je croyais a tort que windows xp posédais la fonction java, j'en apprend tout les jours. :roll:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler