Je cherche un magasin!!!!

Bonjour !!!
Quelqu'un m'a parlé d'un magasin d'article de cuir à Chambly et qui ressemble à Moto Boutik de Granby !!!

J'ai cherché et je ne trouve aucune adresse sur ce magasin quelqu'un peut-il me renseigner sur ce magasin en question ??????????? et s'il existe!!!!
merci de votre colaboration .
bonne route et PRUDENCE!!!!!!!!!!!
BIG!! :wink:
Y' a juste la moto qui me fait rêver

Réponses

  • Ca serait pas ca?

    http://www.cuirakoury.com/promotions.htm

    Sur le chemin Chambly à St-Hubert?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Possiblement LOLOBEE mais pas sûr!!! je connais ce nouveau magasin puisque j'ai travaillé sur sa nouvelle bâtisse l'été dernier et il y a un à Laval !!!
    merci !!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    BIG
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • Le stock est pas pire...pis pas trop cher...

    Ah ils font les altérations si nécessaires sur pantalons ou manche de manteau..

    Bon shopping!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Y aurait pas confusion avec le nom du Chemin Chambly?

    http://www.euroaccessoires.com/euracc/
  • peut-être ??? mais la fille qui m'a dit ça!!! a bien dit: dans Chambly car elle demeure sur la Rive-Sud .Elle dit quelle fait venir ces choses des U.S
    Connais-tu un magasin semblable sur le chemin Chambly sinon!!! c'est pas bien grave on n'a qu'à oublier ça; j'étais curieux j'aime aller voir ce genre de boutique quand je suis dans le coin
    merci
    BIG :wink:
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • Big, demain je vais déjeuner a Chambly, je vais demander a ceux qui nous servent,
    des fois???
    Si oui, te reviendrai avec cela :)
    Sinon, ben j'aurai fais pour le mieux :cry:
  • je te remercie de ton dévouement [smilie=cheerssmilie.gif]
    a +
    BIG
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • méchant déjeuner Big hihi

    bon ben je crois que la fille avait un oeil sur toi hahaha elle voulait te revoir :D

    Au resto, je me suis informé et la serveuse m'a envoyée un gars de moto, cela lui dit rien?

    Ultime tentative, appel au 8 Ball, lui qui connait tout sur la rive sud, même chose, non :cry:

    Alors je croirais que c'est le magasin que je t'ai mis le site plus haut, ptit magasin, sa correspond comme celui de Granby, en plus sur le Chemin Chambly.


    Les enquêtes '' Slim ''
  • S'pense que t'a raison la fille m'a trouvé de son goût !!!! Mais vois-tu un coup bien LAVÉ je parais pas pire ???? hi hi

    Merci beaucoup de t'a peine et je vais jeter un coup d'oeil sur le site et si je vois des choses intéressantes je vais aller faire un tour et je te remercie pour l'adresse ci-haut !!!
    bonne route et prudence
    BIG [smilie=cheerssmilie.gif]
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
  • Big, nouveau développement :D

    l'adresse est changée et le site a pas été corrigé :cry:

    Local plus grand et qui sait, plus de matériels?

    3209, Chemin Chambly a Longueil. 450-674-6686

    serait pas tellement loin de Akoury, sur le même côté de la rue, direction vers le fleuve.
    Faut pas tomber dedans.

    Ouverture de 10.00 a 18.00 la semaine et le Samedi de 10.00 a 17.00


    Les enquêtes '' Slim '' complété.
  • Merci mon SLIM un vrai débrouillard 50 lui y connaît ça!!!!!!!!!!!!!
    j'ai pris note de l'adresse et lorsque j' irai je te donne mon commentaire
    salut BIG [smilie=cheerssmilie.gif]
    Y' a juste la moto qui me fait rêver
Cette discussion a été fermée.