Catskill Park

juin 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
Bonjour,

Je me demandais s'il y avait quelqu'un(e) qui avait déjà ridé dans la région de Catskill Park près d'Albanie. Les routes, dont la old 17 au sud semble pleine de belles courbes. Est-ce que le pavage est bien dans ce coin?
Merci
Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Réponses

  • :shock: Avec aussi peu de réponses, j'ai bien l'impression que je vais devoir y aller et vous en donner un compte-rendu :lol:

    Ce sera une ride de 1200km sur 2 jours, je me suis préparé une carte, je la posterai ici
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Tu est au US alors cote route ya pas de troub!

    J'ai jamais ete roule ds ce coin la (en moto) .....mais en truck j'ai souvent roule ds la Nouvelle-Angleterre....alors. ca devrait etre bon quand je regarde la map!

    Bonne ride !!!!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • TiOui" said:
    :shock: Avec aussi peu de réponses, j'ai bien l'impression que je vais devoir y aller et vous en donner un compte-rendu :lol:

    Ce sera une ride de 1200km sur 2 jours, je me suis préparé une carte, je la posterai ici
    J'ai préparé une ride pour le week-end du 21 juin dans le Catskill. J'ai un fichier Mapsouce, as-tu un gps Garmin?
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • gillesRrider" said:
    [quote="TiOui"]:shock: Avec aussi peu de réponses, j'ai bien l'impression que je vais devoir y aller et vous en donner un compte-rendu :lol:

    Ce sera une ride de 1200km sur 2 jours, je me suis préparé une carte, je la posterai ici
    J'ai préparé une ride pour le week-end du 21 juin dans le Catskill. J'ai un fichier Mapsouce, as-tu un gps Garmin?[/quote]

    Non, un magellan. Je me suis moi-même préparé une carte... je ne sais pas encore pour quand :D
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • J'espère qu'il n'est pas trop tard pour ma réponse!
    J'y suis allé en 2005. N'hésite pas à te balader au hasard à l'intérieur du parc. Surtout, ne pas manquer de faire la 28A, qui longe le sud du réservoir Ashokan. A mon souvenir, plein de belles courbes entre Stony Hollow et Olivebridge.
    Bonne route ! :)
  • Merci, non pas trop tard, je n'y suis pas allé encore.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • J'y étais avec Lisa la semaine dernière. Les pavages vont de bons à très bons.
    Nous sommes revenus par la 30. Belle route tranquille.

    Attention aux State Troopers, ils sont très actifs et peu permissifs.

    Je me suis promis d'y retourner plus tard cet été. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
Cette discussion a été fermée.