Y parrait que les ondes positives...ça marche!!!

juin 2008 modifié dans Archives (Général)
Voilà!

Tout d'abord, je ne suis pas très à l'aise avec le fait de raconter mes trucs privés mais la semaine qui vient de passée m'a permis de voir que les commentaires positifs de mes amis me fesaient beaucoup de bien.Alors, je me lance :lol:

Pour faire une histoire courte....Depuis Lundi dernier, j'ai une paralysie du quadricep gauche avec douleurs, raideurs, difficulté à marcher....etc....

J'ai consulté et voilà la réponse: probablement une sclérose en plaques!!!! Pourquoi probablement? Il y a 7 ans, j'ai eu des problèmes avec mon coté gauche(parasthésies), problème de vision, engourdissement, paralysie dans le haut du dos etc....Et mes raisonnance à l'époque étaient négatives, donc je l'avais échappé belle!! J'ai mit environ 1 an à récupérer et les doc m'avaient dit:'' l'avenir nous dira''

Je passe ma raisonnance magnétique ce Vendredi et j'espère que cette fois-ci encore je leur jouerai un tour 8) Les ondes positives dans cette direction :wink:

Pour ma moto..Ben j'attend de retrouver ma jambe :)

Une ptite tranche de vie :D
image
«1

Réponses

  • Je vais mettre mon micro-onde à High
    Du coté ondes tu devrais être paré
    Et que le mot de Cambronne t'accompagne
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Tu fais bien de venir partager ici Marie-Josée...

    Tu es une fille super, qui est três appréciée dans la grande famille Motodirect. J'espère que tu es prete, car tu seras submergée de pensés positive et de bons souhaits par tous les gens qui t'aiment et t'apprécient grandement...

    Je te souhaite encore une fois la meilleure des chances...

    Lâches pas, on es là!
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • [smilie=action-smiley-066]

    Marie-Jo....avec tout le bon que tu fais autour de toi....l'univers te donnera sûrement de bonnes nouvelles... [smilie=deathmetal.gif]

    je suis à 100% avec toi...

    Claire
    :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • J'ai la tante de Stripefoot qui a vécu quelque chose du genre y a 2-3 ans..et semble complètement remise...(étrangement elle est infirmière elle aussi :? )

    La famille Boulé (Lolobee, Stripefoot et Ouistipouf) est de tout coeur avec toi...depuis le début de la semaine que j'essaie de m'expliquer ton message MSN!

    Ben bonne chance...soigne toi.. et comme but positif...si le résultat est bon..on se paie une Trackday ensemble ok?

    On se l'était promis!! :wink:

    AAAAAAHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM

    TIent...pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    XXX

    Lo
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Je t'envoie plein d'ondes positives, surtout garde le sourire ! Je suis sur qu'on va faire encore plein de ride avec tout les fou rires habituel !

    GO Mjolan GO ! [smilie=clapsmilie.gif]
    image
  • Je t'envoie plein d'ondes positive et croise les doigts pour que tout finisse bien.

    Grande le moral, ça aussi ça aide a la guérison. Je sais que ce n'est pas toujours facile, mais quand tu doute viens faire un tour ici, comme j'ai peux le remarqué il y a pleine de beaux messages d'encouragement.

    Si tu a besoin d'aide n'hésitepas fait nous signe.
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Plein d'ondes positives et plein d'énergie :D Cé merveilleux, MERCI :D :D
    image
  • Je suis toujours aussi bouche bée que lorsque je l ai apris, et tout comme a ce moment la je ne sais quoi dire, aussi bizarre que cela puisse parraitre je suis sans le mot dans ce genre de situation.

    Comme tu me connais, une image vaux milles mots, voici les ondes que je t'envois:

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • :D Allo MJ

    Je lisais bien quelques brides que tu écrivais ici et là, mais sans vraiment comprendre.

    En fds prochaine je serai dans la région de Québec pour trois jours, et quand je vais dans cette région je vais toujours à la basilique de Ste-Anne de Beaupré, oui je m'assume, chacun ses croyances et elles sont toutes valables selon moi :D

    Je ferai une prière spécialement pour toi MJ, afin que tu recoives autant de positif que tu apporte par ta présence lors de rencontre.


    Avec amitié, fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • salut ma belle

    je suis un peu comme varlo je ne sais pas trop comment le dire
    le mots ne sorte pas

    je te souhaite plein d onde positivesssssss moi aussi

    oublie pas mon offre tien toujours
    si tu a besoin je serais la popur toi ma belle

    tu nous a donner tellement a tous sur ce forum ta joie de vivre ton sourire ... tes fou rire ...
    et surtout ta simplicite

    prend soin de toi ont ais tous avec toi
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Je viens de prier ce matin pour un autre motocycliste qui fait face a des défis de santé
    Je vais te mettre dans mes prières

    Tu es une fonceuse et je suis confiant que tu va surmonter ça
    "with a little help from your friends"

    Bon courage
  • C'est maintenant que tu vas voir rejaillir sur toi tout les rire et les sourires que tu as distribuer autour de toi.

    Ça fait déjà quelques jours que mon micro-ondes fonctionne à plein régime, ton attaque de SP n'a qu'a bien se tenir... elle est cuite...

    J'suis certain qu'on va te revoir sur [smilie=motorcycle3.gif] très prochainement!

    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

    La gang [smilie=smiley-motodirect.net.gif] est avec toi de tout coeur.

    À pluche.
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • juin 2008 modifié
    Je t'envoie la photo de ma petite fleur, et tout l'espoir du monde.

    Tu vas Triumpher
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • [smilie=Forum02.gif]

    Vous êtes super!!!
    image
  • Tous les jour je vie avec situation critique au travail, avion donc la livraison ou la recherche de certaine pièces peu les cloué au sol, Mais quand tu pense au bien-être des personne que tu cote toi et que tu apprécie ça remet les chose en perspectives alors je t’envoie plein onde positive. :wink:
    Greenpace ma dans sa ligne de tir
    andre.rochefort@videotron.ca
  • Ce vendredi j'aurai un grosse pensée positive pour toi ma chère et mes deux petits doigts sont unanimes, tu va leur jouer encore un tour :?

    prof
  • Tout comme Wolfman, je mettrai le micro-ondes à High vendredi! Vas-y! Joue-leur un tour encore une fois! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Ouais, moi non plus je ne trouve pas les mots alors plutôt que de dire une niaiserie je vais me contenter d'envoyer une tonne d'ondes positives !!!!!!!!!!

    Courage, t'es capable!
  • BettyBoop70" said:
    Tout comme Wolfman, je mettrai le micro-ondes à High vendredi! Vas-y! Joue-leur un tour encore une fois! :D
    Moi aussi c'est le message que je te dit. C'est une jambette, mais t'est solide. Puis si les ondes d'un micro-onde c'est pas assez, fais signe... j'ai accès à des radars Dopler... çà, çà en génère des ondes... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Moi et Huguette ont pense à toi. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Merci beaucoup :)

    Ce soir la raisonnance....Depuis hier, la douleur a augmenté et je commence à trouver ça difficile :(

    Mais bon, je garde le moral(j'essaie) et je me dis que ça devrait aller mieux bientôt.

    Le positif, ma moto est encore chez Monette pour au moin 2 semaines encore :( 8 pièces a changer au niveau de la transmission....On s'est bien timer :lol:

    Roulez pour moi et bon week end à tous
    image
  • Ayant une similitude dans nos noms de famille je t'envoie plein d'ondes positives mes pensées sont avec toi.
    Denis
    image
  • mjolan" said:
    Roulez pour moi...
    J'vais faire ça pour toi avec plaisir en attendant de rouler AVEC toi, ce qui ne saurais tarder...

    Garde le sourire, c'est une excellente thérapie...

    C'est une prescription du Dr. Patch:
    image

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Des news seulement le 23 juin :x
    Mais je dois dire que je vais déja mieux depuis 2 jours, je marche beaucoup, je dort mieux, moin de douleurs.....Toujours la cuissse engourdis mais dans l'ensemble, c'est sur la bonne voie :D

    Je commence a me revoir sur ma moto 8)

    Pis peu importe le verdict, je me sens d'attaque.........

    Merci milles fois pour tout et à très bientôt [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
  • Nous avons 3 micro-ondes, éparpillés un brin partout dans la maison. Ils sont tous trois enlignés vers toi.

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • mjolan" said:
    Des news seulement le 23 juin :x
    Mais je dois dire que je vais déja mieux depuis 2 jours, je marche beaucoup, je dort mieux, moin de douleurs.....Toujours la cuissse engourdis mais dans l'ensemble, c'est sur la bonne voie :D

    Je commence a me revoir sur ma moto 8)

    Pis peu importe le verdict, je me sens d'attaque.........

    Merci milles fois pour tout et à très bientôt [smilie=clappingsmilie.gif]

    salutation Mjolan,


    comme sur ta moto... tu es une combattante et une GAGNANTE... on gâge tous sur toi.. [smilie=deathmetal.gif] ....

    ............ aux plaisirs de rider avec toi bientôt.... 8) ... xx............................
    norman...
  • mjolan" said:
    Des news seulement le 23 juin :x
    Mais je dois dire que je vais déja mieux depuis 2 jours, je marche beaucoup, je dort mieux, moin de douleurs.....Toujours la cuissse engourdis mais dans l'ensemble, c'est sur la bonne voie :D

    Je commence a me revoir sur ma moto 8)

    Pis peu importe le verdict, je me sens d'attaque.........

    Merci milles fois pour tout et à très bientôt [smilie=clappingsmilie.gif]

    Bon...ça marche, les ondes:D:D on lâche pas...faut continuer d'en envoyer ;)

    Ça fait plaisir à lire ça... [smilie=clappingsmilie.gif]

    On se revoit bientôt!! xxxxxx
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Alors, j'ai pas grand nouveau mais je tenais à vous tenir au courant :)

    Merci encore pour les méssages d'encouragements, ça bien fonctionné sur le moral 8)

    Alors, je n'ai pas encore de diagnostic.Je dois passer d'autres examens car il y a mon bras gauche aussi qui fait des siennes :lol:

    Le positif, je suis en congé maladie encore jusqu'au 28 juillet et je peux faire de la moto(en cachette) :twisted: La patte encore bizarre mais ma mobilité est revenue à 80%. Selon le doc, ça prend environ 2 mois pour récupérer.

    Alors voilà, les ondes ont fait leurs travail [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
  • Pi nous deux ont lache pas, on pense à toi, et on se revoie à moto, ............en cachette.

    ------------------------ :wink:

    ------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
Cette discussion a été fermée.