moto part pas HELP

bon je vous explique aujourd'hui je suis sortie 2 fois avec ma moto (magna 85) pour faire genre le tour du block quand je suis revenu la 2eme je suis rentrer ché moi 1h ou 2 maxi je ressort pour la rentrer dans la cour pese sur l'ignition PU RIEN les lumiere et le klaxon marche (Bien que pas fort) donc je la plug pour la charger je vien de reessayer mais la comme plus tot pas un son rien rien rien rien rien les lumiere et le klaxon idem a tantot mais pas de start et pouratnt se matin tout a bien fonctionner

Réponses

  • Job de carburateurs en vu. :lol: :lol:

    Non sans farce, ta batterie est probablement à plat. C`est une vieille batterie?
  • Branchement de la batterie, fils "louces" ou oxidé, ou elle est "kapout---------

    ---------------------------- :wink:

    --------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • me semble que tu prends des cours de mécanique?

    Commence par le début: multimètre et test la battterie, en bas de 12.3 recharge une bonne nuit a charge lente. Quelle sorte de batterie? Vérifie si manque pas d'acide?
    Après 12 hrs retest de nouveau, si pas pire, va rester le test avec de la charge.

    Tout en démarrant, installe le multimètre a vols cc 18 v. ou a peu près, check le résultat,
    9.5 et + ok sinon ben tu cours après les troubles.

    Vérifie aussi, toutes lumières allumées a environ 2,000 rpm doit donner selon ton livre, peut jouer selon les motos 13. a près de 15.
  • Et lorsqu'elle a refroidi 2 heures redémarre t'elle facilement sans boostage de batterie?si oui
    Démarreur a changer il est presque "groundé" par la rouille et vieillesse surtout si la moto a resté immobile quelque années depuis 1984.Cela mes arrivé avec un magna 750 1984.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • oui d'habitude a part super bien mais la meme pas un gni gni gni rien
  • Slim" said:
    me semble que tu prends des cours de mécanique?

    Commence par le début: multimètre et test la battterie, en bas de 12.3 recharge une bonne nuit a charge lente. Quelle sorte de batterie? Vérifie si manque pas d'acide?
    Après 12 hrs retest de nouveau, si pas pire, va rester le test avec de la charge.

    Tout en démarrant, installe le multimètre a vols cc 18 v. ou a peu près, check le résultat,
    9.5 et + ok sinon ben tu cours après les troubles.

    Vérifie aussi, toutes lumières allumées a environ 2,000 rpm doit donner selon ton livre, peut jouer selon les motos 13. a près de 15.
    j'ai faite les test pis elle est beaucoup trop bas pis uj'ai pas pu faire le test a 2000 rpm, a part pas
  • francis.paquet" said:
    [quote="Slim"]me semble que tu prends des cours de mécanique?

    Commence par le début: multimètre et test la battterie, en bas de 12.3 recharge une bonne nuit a charge lente. Quelle sorte de batterie? Vérifie si manque pas d'acide?
    Après 12 hrs retest de nouveau, si pas pire, va rester le test avec de la charge.

    Tout en démarrant, installe le multimètre a vols cc 18 v. ou a peu près, check le résultat,
    9.5 et + ok sinon ben tu cours après les troubles.

    Vérifie aussi, toutes lumières allumées a environ 2,000 rpm doit donner selon ton livre, peut jouer selon les motos 13. a près de 15.
    j'ai faite les test pis elle est beaucoup trop bas pis uj'ai pas pu faire le test a 2000 rpm, a part pas[/quote]


    Boost moé ca mon homme, après tu fais ton test!!!! :roll: Redonne nous des nouvelles :wink: De toute manière, j'yrais chercher une batterie neuve en partant. Je la recharge full full full même si le vendeur me dit quelle est déja charché pis je l'instale. Roule quelque jours et si ta batterie replante, regarde ton régulateur ou ton rotor.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • batterie changer j'ai faite a peut pres 80km aujourd'hui pis a part ben
  • Cool! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Cette discussion a été fermée.