Problème sur forum de discussion

janvier 2005 modifié dans Archives (Général)
Bonjour ce matin, j'ai été sur le forum de discussion et j'ai connu quelques ennuis. Je discustais avec Guy Chevrier(en passant excuse pour la coupure dans la communication). Soudain la fenêtre du forum de discussion se remplie de mot-code de programmation d'ordi et ce à au moins deux reprises au cours de la discution. Je ne pouvais plus voir mes phrases ni les réponses des autres. IL aurait tu eus un p'tit bug sur le forum ou le trouble venait seulement de mon côté.
Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Réponses

  • Pense Bigbus le forum a eu quelque chose, car un moment donné
    je pouvais plus rentrer :cry: A moins que si tu as comme moi Vidéotron, soit eux, mais les autres sites fonctionnaient bien :)
    Alp
  • Salut tous le monde,

    Une attaque DoS d'environ 400mbps de trafic a causé quelques interruptions par intermitence depuis 9h30 ce matin.

    Le problème a été réglé un peu avant midi et tout est maintenant rentré
    dans l'ordre.

    prof :?
  • OK, merci prof

    Non Slim, moi j'ai sympatico. Je pouvais entrer, mais a un moment donné comme prof le soulignais, la fenêtre tombait en formule DOS avec des commandements informatiques. Pour une fois que je me pointais sur le ''chat'' le matin et qu'il y avait du monde. :?
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Ne t'en fait pas Guy,Bigbus a vraiment éprouvé des difficultées. :lol: :lol: J'espère que t'as pas pensé à autre chose. [smilie=banginsmilie.gif]
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......

  • Non ,,,absolument pas car moi aussi j ai planter et c étais la 2e fois en quelques minutes.J ai donc quitter
    J espere qu on va se reprendre
    A.L.P.
  • Meme probleme ce matin avec le ''chat''. Va falloir l'envoyer chez le vétérinaire pour un examen complet :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler