Vive le supermotard

juin 2008 modifié dans Archives (Général)
Bienvenue Mort-de-rire !!!
Je ne sais pas si les modos sont gentils, mais ici, ils font leur job !!!!! #-o :wink:
Sens-toi bien à l'aise et si tu as des questions, ne les posent pas....... :lol: :lol: :lol: des fois qu'on ait les réponses.... Je plaisante hein !!! enfin j'essaye :lol: =D>
Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1

Réponses

  • franckm" said:
    Bienvenue Mort-de-rire !!!
    Je ne sais pas si les modos sont gentils, mais ici, ils font leur job !!!!! [smilie=banginsmilie.gif] :wink:
    Sens-toi bien à l'aise et si tu as des questions, ne les posent pas....... :lol: :lol: :lol: des fois qu'on ait les réponses.... Je plaisante hein !!! enfin j'essaye :lol: [smilie=clappingsmilie.gif]
    ahahah ouai :D
    Bienvenue a toi mort de lol [smilie=banginsmilie.gif]
    image
  • Bienvenue sur le forum [smilie=cheerssmilie.gif]
    Mécano fou
  • Bienvenue a toi!
    Quel bike avais-tu a mecaglisse?
    [
  • BlackFlys" said:
    Bienvenue a toi!
    Quel bike avais-tu a mecaglisse?

    [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif] Celui que tu suivais... [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif]

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    [quote="BlackFlys"]Bienvenue a toi!
    Quel bike avais-tu a mecaglisse?

    [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif] Celui que tu suivais... [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif]

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Hummm, celui j'ai roule le plus avec c'est Jonathan, un peu avec toi, un peu avec ton gars, ta femme et c'est pas mal tout
    [
  • Super cool ton avatar Blackfly!!!
  • BlackFlys" said:
    [quote="franckm"][quote="BlackFlys"]Bienvenue a toi!
    Quel bike avais-tu a mecaglisse?

    [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif] Celui que tu suivais... [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif]

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Hummm, celui j'ai roule le plus avec c'est Jonathan, un peu avec toi, un peu avec ton gars, ta femme et c'est pas mal tout[/quote]

    ouai ton avatar est vraiment cool !
    allé fait un effort black, tu va deviner qui c'est !
    image
  • aaaaaaah oui je replace :)

    pour l`avatar ouais il est cool, mais il manque de la hauteur. Disons que je n`ai jamais vraiment rejumpe depuis que j`ai arrete le motocross ( fin 2000 ). Le drz est lourd et les diablos dans le sable me rassurent pas trop mais c`etait bien quand meme lol
    [
Cette discussion a été fermée.