525 EXC légale pour la route ??

juin 2008 modifié dans Archives (Général)
Je me demandais si les autres modèls EXC sont légal pour la route, j'ai cherché sur interweb et j'ai pas troiuvé grand-chose. J'hésite à aller me chercher un 530 EXC flambette ou bien aller used, je suis un peu perdu dans leur lineup, il y en a pas mal et ne sont pas tous homologués pour la route entre autre les modèles 2003-2005 525,450, 400 ??
Mécano fou

Réponses

  • Frank va me corriger mais de memoire les 525 exc c'est a partir de 2007 qu;ils sont homologues
    [
  • le 525 n'est pas homologué, c'est a partir du model 2008, qui s'appelle 530, que c'est homologué... si je ne m'abuse ;)
    image
  • Non...le 525 2007 est homologué...pas les autres années.

    Pour vérifier si un véhicule est homologué ca prend la black book des vendeur. Là vous avez l'info.
  • C'est ça, il n'y a que le 2007 d'homologué et qqes exceptions...... :wink: Sinon le 530 ça décoiffe un chauve, alors prends garde !!! :twisted: :twisted: [smilie=banginsmilie.gif]
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • au temps pour moi :roll:
    image
  • Merci de vos réponses, je cherchais une solution plus économique qu'acheter un 530 EXC et de le convertir en SM.
    J'espère que ça décoiffe :mrgreen:, j'ai déja un bike pas mal sport, je veux avoir de la rod en masse.
    Aujourd'hui j'ai été voir le KLX250, pas été convaincu mais belle machine quand-même, le gars laisse ça partir pour 5500$ pas cher quand-même, mais la cylindrée et la qualité du bike, surtout le frame freinent mes ardeurs
    Les KTM sont vraiment hot, celui qui m'a le plus tapé dans l'oeil c'est le Husky 510, ça a pas l'air qu'on va pouvoir rouler avec ici :(

    Les cross que j'ai ridé CR125(à moi), CR500 :D , XR400, XR200R
    Mécano fou
Cette discussion a été fermée.