bottes M/X.. couvre bottes pour la pluie?

juin 2008 modifié dans Archives (Général)
Je me demandait juste pour ceux qui on des bottes de style M/X vous faite quoi pour les protéger de l'Eau...y'a des couvre bottes pour ce style de botte la? ou juste l'applicaiton d'un imperméabilisant après chaque rencontre avec de l'Eau?

Réponses

  • l'impermeabilisant est un + mais l'eau rentre pas vraiment en roulant sur la route generalement.
    [
  • Avec une moto carénée...oui je suis d'accord...mais avec une moto sans caré.nage...pas sur...

    Je me suis fait passablement aroser lundi soir en revenant de travailler sous un orage. J'avait des couvres bottes pour mes bottes de route.

    J'était surtout curieux de savoir ceux qui font du M/X, comment il protège leur bottes...c'Est souvent bouetteux, mouillé, trou d'eau ici et la sur plusieurs parcourt hors-routes, etc... est-ce que vous protéger vos bottes ou non? et comment?
  • bah j'ai jamais protégé mes bottes de mx perso...
    Normalement t'a un tissu de caoutchou entre les deux "morceaux" que tu attaches sur le coté avant, donc l'eau passe pas... enfin j'ai pas le souvenir d'avoir eu des problemes d'eau en mx, meme sous de grosses pluit ;)

    Sinon Air0ne sera d'accord avec moi, un bon vieu sac plastique [smilie=clapsmilie.gif]
    image
  • Bien de la maniere que c'est fait, je doute fort que ca puisse rentrer. Entk j'en ai pogne de la bonne pluie lundi et rien. En cross a part d'aller me fouttre dans 2 pieds d'eau, ca ne rentrait pas generalement.
    [
  • Super!

    Merci les boys...je vait juste donmner une petite couche d'imperméabilisant...mais pas ded couvre bottes....

    Popur la route c'Est sur que je mets de couvre botte (ca protège mieux quand même)...mais les bottes de MX sont passablement en 'plastique' ...je suis même pas sur que le 'cuir' est vraiment du cuir (bottes Oxtar TCX)
Cette discussion a été fermée.