comment netoyé vous vos veste de moto??

j'ai un cimetiere de mouche collé sur mon menteau , mes gant et biensur mon casque.. ces dur a faire partir.. avec quoi et comment notoyez vous cela??

Réponses

  • pour mon casque, je mouille une serviette assez douce, la mets sur mon casque pendant quelque minute pour faire détremper les mouche et ensuitre sa s'enleve de rien 8) mais je sais pas si on peut le cirer ou quoi que se soit d'autre...

    pour le reste, j'ai aucune idée
    image
  • Je lave mon manteau dans la......laveuse. :wink:

    Dans la laveuse, cycle délicat et aucun agent de rincage. Faut pas oublier d`enlever les "paddings".

    Pour le casque, tu étend des essuie-tout humide sur ton casque pendant une trentaine de minutes et ensuite tu essuis. Les mouches s`enlèvent presque toutes seules.
  • jerome" said:
    pour mon casque, je mouille une serviette assez douce, la mets sur mon casque pendant quelque minute pour faire détremper les mouche et ensuitre sa s'enleve de rien 8) mais je sais pas si on peut le cirer ou quoi que se soit d'autre...

    pour le reste, j'ai aucune idée
    Bien sur que tu peux cirer ton casque, certain emploie du plexus aussi.
  • Pour mon casque et par brise et pas presque toute ma moto c'est Plexus.

    http://www.plexusplasticcleaner.com/plexus.html

    Pour le manteau, bof je fini toujours par me faire prendre a la pluie.
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • mon chien fait une belle job sur le manteau... y aime ça les bébittes au BBQ! :shock: :P :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Dan~71" said:
    Pour mon casque et par brise et pas presque toute ma moto c'est Plexus.

    http://www.plexusplasticcleaner.com/plexus.html

    Pour le manteau, bof je fini toujours par me faire prendre a la pluie.
    cest exactement ce que jallais dire :) la pluie arrive tot ou tard ;)

    plexus cest the best pour les plastiques et le casque, mais a defaut de pas en trouver toujours, jai une cacanne de pledge ;) senteur de citron en prime LOL
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
Cette discussion a été fermée.