ON A VU LA POLICE HADOC

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
salutation,

faites attention à vous il y a une nouvelle police à plessisville... y s'appelle Hadoc...lol... :lol: .. :lol:
ben oui figurez-vous qu'on passait lovetoride et moi à plessisville aujourd'hui en direction de Québec et biensûr Lévis.. ... .... et un moment donné une auto vient à notre hauteur et le monsieur nous dit ...

aie aie vous deux... [-X vous êtes dans une zone de 50 km/hre ici .... :roll: .. :roll:

.....ben oui c'était notre ami le capitaine de police hadoc...... :)) .. :)) ....

.......................................... 8) ...................................
norman...

Réponses

  • [smilie=lebauffe-ohoh] Woin, il son très en vue sur la 116 entre Plessis et

    Victo, qu'on se le dise. Tu n'a pas vue la "face" à Claire quand elle m'a vue

    pour la première fois, .............indépandante tu dit, elle en a que pour le

    "ryder" d'en avant.

    J'ai bien pensé que vous étiez partit pour une tit molle à Lévis, en passant,

    maudit que vous faite une belle gang à deux. :wink:

    ------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • lerider" said:
    salutation,

    faites attention à vous il y a une nouvelle police à plessisville... y s'appelle Hadoc...lol... :lol: .. :lol:
    ben oui figurez-vous qu'on passait lovetoride et moi à plessisville aujourd'hui en direction de Québec et biensûr Lévis.. [smilie=icecreamsmilie.gif] ... [smilie=icecreamsmilie.gif] .... et un moment donné une auto vient à notre hauteur et le monsieur nous dit ...

    aie aie vous deux... [smilie=police] vous êtes dans une zone de 50 km/hre ici .... :roll: .. :roll:

    .....ben oui c'était notre ami le capitaine de police hadoc...... [smilie=LolLolLolLol.gif] .. [smilie=LolLolLolLol.gif] ....

    .......................................... 8) ...................................
    Hahaha je les manger le premier gna gna [smilie=1poke.gif]

    Et j'étais à Québec aujourd huit chez SM Sport à Loretteville on étais loin de se croiser!!!!

    Beu bye.............................................................................................
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • hadoc" said:
    [smilie=lebauffe-ohoh] .....indépandante tu dit, elle en a que pour le

    "ryder" d'en avant. :wink:

    ------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    [smilie=action-smiley-066]

    Salut Capitaine...

    que veux-tu...il m'a complètement envoûté [smilie=confused-smiley-013]

    ..........ben oui, j'ai eu l'impression d'avoir fait une face un peu surprise...mettons.... [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]

    bonne journée à vous deux..........xxx
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
Cette discussion a été fermée.